Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut tout le monde Je recherche la commande pour faire un bind sur la console pour amxmenu on ma dit que la commande etait celle la: bind "amxmenu" "a" mais ca ne marche pas Merci Deuxieme chose quand j'ajoute un Serveur le mes favoris et que je reboot il y a plus les serveurs que j'ai ajoute merci
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Pour ton 2ème problème il faut les ajouter sous windows dans steam et pas dans cs.
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=28259,0,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Essaye : bind a amxmenu [/citation] Petite correction: avec des guillemets ça passe mieux bind "a" "amxmenu"
gotika Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Quand j'ai fait le bind de la console j'ai pas eu besoin de guillemets (ps : bind x toggleconsole)
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Ah ouais ? je savais pas au temps pour moi :x
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Re tout le monde J'ai essaye bind a amxmenu ; bind "a" "amxmenu" ; bind "amxmenu" "a" et bind amxmenu a Aucune de c'est commande marche C'est bien Amxmenu pour entre dans le Menu car je suis admin mais comme j'ai formtate je suis oblige de refaire merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Dis moi ... après avoir fait ton bind sur a ... t'appuie sur A ou sur Q ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 ca risquait pas de marcher effectivement donc c'est bien: bind "a" "amxmodmenu"
ThEBiShOp Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 ... Et les guillemets c'est pour gérer les espaces donc dans ce cas précis ce n'est pas necéssaire
toaraza Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 il faut que t'appuies sur Q puisque dans CS le clavier est en "qwerty"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.