Salut! c'est au sujet des concours de cs

porky29

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'achete half life generation demain, et j'aurais aimé savoir comment ça se passait pour les concours (ou il y a des prix ou des qualifications a gagner) si c'était payant, sur quels sites... tout qui se rattache aux concours...

et puis aussi est ce que l'ADSL 512/128 est assez puissante pour jouer a counter sur le net?

merci

peut être a plus sur cs 1.6

Posté(e)

Quel concour ?

Tu peut acheter HL generation sur VOSSEY.com

Oui tu peut avec ton 512/128 joué à cs convenablement, si tu effectue tous les réglage (necessaire) tu pourra avoir jusqu'a 50 de ping environ, pour optimiser ton ping et ton fps tu trouvera tous sur ce forum, suffit de chercher le topic : optimiser votre ping et voila

Bonne chance à toi, mais je ne sait pas du tout de quel concour tu parle desoler :/

Posté(e)

Ya des tonnes de compétitions différentes..

D'abord faut te trouver une team (clan), être quand même dispo de temps en temps et bien jouer..

1) Tournois online

Tournois qui s'organise sur le net, souvent il n'y a rien a gagner au final ou bien des prix tel qu'un serveur pendant x temps etc.. C'est surtout des tournois fun, et totalement gratuit.

2) LAN

Je suppose que tu sais ce que c'est, là ça devient payant, la compétition est plus élevée et ya forcément des plus gros prix à la fin (cadeau).

3) Compétition pro

La déjà faut être un pro, faire partit des partit des pros, donc c'est vraiment pas accéssible à tout le monde.

La CPL par exemple se déroule aux USA, donc déjà rien que pour y aller, faut se trouver un (des) sponso(s) et être une valeur sûre ^^ et forcément au final on gagne de l'argent...

Tout ça c'est surtout pour CS, DoD est beaucoup moins développé niveau E-sport, pour l'instant en tout cas.

Posté(e)

[citation=26136,0,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ya des tonnes de compétitions différentes..

D'abord faut te trouver une team (clan), être quand même dispo de temps en temps et bien jouer..

[/citation]

on est d'accord

Je pense que sn00py à très bien résumé, alors si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Par pitié les autres ne poster pas pour parler de tel ou tel tournoi online, etc... parce que tout est là...

Merci !!

• 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.