pikash Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour, Depuis ce matin, quand j'essaye de me connecter à CS1.6 je me retrouve avec un ping de 1000+ et un message Warning : CL_flushentitypacket dans le coin haut droit de l'écran. Impossible de jouer dans de telles conditions... Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance. [désolé pour le langage langage SMS]
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 vérifie que ta bande passante est libre... aucun téléchargement en cours, windows update ne fait rien non plus...
pikash Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Non, il n'y a rien du tout... J'ai juste installé un modem central qui raccorde tous les pcs de la maison sans fil. Et depuis j'ai ce message qui s'affiche. Mon pc est le seul allumé donc je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir le problême. J'ai fait une recherche sur le site de Vossey et ils disent que c'est une erreur de ma connection internet mais je vois vraiment pas ce qui pourrait bouffer ma bande passante...
thedark Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 verifie les parametres de connection dans les options steam (dsl, t1 56k...)
pikash Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Bah non, ça j'ai déjà essayé... J'ai testé tout les trucs et rien ne marche...
snake92i Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est peut etre un probleme avec ta carte graphique j'ai eu le meme probleme avec un pote.on a changer sa carte graphique et le probleme venait sur CS...
MetGone69 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Mouais avec 1000 de ping c'est peu etre un petit ver qui fait des siennes :s
snake92i Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 yep c'est bien possible essaye adadware et fait un joli pitit scan pour eliminer cette m#$€!% ^^
pikash Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour la carte graphique j'ai rien touché... Par contre le ver je vérifie ça de suite.
pikash Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Comme je m'en doutais ça n'a rien à voir... Ca doit venir de cette saloperie de routeur ! Pourtant il a été bien installé, je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher
gparent Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Peut-être qu'il est trop lent
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi j'ai le même problème, et j'ai rien changé de routeur, carte mère ou autre . Par contre j'ai untilisé un logiciel "sandra lite 2005" et depuis ca ne marche plus! J'ai désinstallé le logiciel, mais ca n'a rien changé! Qu'est-ce qu'on pourrais faire pour voir si ca marche ? Désinstallé steam et recommencé ?
pikash Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est bon, j'ai trouvé le problême... Quand on a installé le routeur on l'a mis sur un canal au hasard et ce que nous ne savions pas c'était que nos voisins avaient la même chose sur le même canal ce qui provoquait le problème... On a changer le canal de fréquence et c'est bon, merci qd même pour votre aide à tous.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.