Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Au faite, La commande adjust_crosshair à été rétirée ou remplacée . Donc je peux plus faire mes binds du genre : bind "s" "+back ; adjust_crosshair ; cl_crosshair_translucent 0 " :'( Et je sais pas si vous aussi vous avez ce bug mais pour que le viseur soit translucide il faut mettre cl_crosshair_translucent 0 et 1 pour qu'il ne le soit pas ( enfin dans les option multijoueurs )
ThEBiShOp Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 slot0 c'est la touche 0... alors bonjour pour aller prendre le couteau !!!
Arcanos Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 nan mais c'est bon je l'ai dit, j'pensais que le knife était sur le slot0 mais il est sur le slot3, y a pas de stress les gars...j'allais juste pas éditer tous les messages au dessus.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.