J'ai un cheateur :)


Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Up voila la belle video et le steam id d'un gros cheateur ou doit je deja l'envoyer svp ?

PS : son steam id si sa peut interessé quelqu'un :) 8-)

# 2 "kokot-Te@mp3" 18 STEAM_0:1:5681503 113 39:42 37 0

Posté(e)

c'est scandaleux qu'il ni et pas de structure officiel pour denoncer les cheateurs, j'ai la video et le steam id du plus flagrant cheateur que j'ai jamais vu, et seulement parceque j'ai la fleme de traduire en francais csnation et de chercher sur la toile un site ou je pourrer envoyer ma video pour faire bannir ce cheateur que je ne le ferait pas, je sait pas se que vous en pensé, vous allez me dire : "quel est l'interet du poste" ben j'été vraiment decider de faire bannir ce cheateur qui a gacher ma soirée CS, mais en voyant la grosse galère pour faire sa je garderer ma video pour moi, et un cheateur de plus ne sera pas banni, c'est dommage et scandaleux, maintenant si quelqu'un a tout de même envie de faire bannir ce cheateur ben qui poste apres moi et je lui donnerer mon msn pour lui envoyer la video, merci de votre compréhension :)

Posté(e)

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Mais traiter des centaines de démos chaque semaine (.. jour ?), il faudrait des mecs qui y travaillent à temps complet.

Le meilleur moyen serait "d'officialiser" les sites communautaires qui traquent les cheateurs, mais comment être sur de leur impartialité ?

CSNation, Steambans.com, les sites de tournois, les sites de regroupements anti-cheat ont tous leur propre banlist, ne la mette pas en commun et travaillent complétement séparément.

L'un de mes projets est d'essayer de les regrouper ; mais à DoD uniquement. C'est le seul jeu qui me touche réellement, et les structures sont encore assez peu nombreuses pour être mises en commun.

Seulement il n'y a rien de facile ; donc c'est à travailler.

La lutte contre le cheat existera toujours ; mais à l'heure actuelle c'est à chacun de se débrouiller comme il peut.

Posté(e)

Il y a plusieurs solutions contre le cheat:

les black lists qui demandent un traîtement important de l'information (les .dem à vérifier par centaines)

ET

La traque des cheats à leur source c'est à dire: les sites qui les difusent ainsi que la recherche de toutes les dernières versions pour que des anti-cheats un peu plus tenus à jours que le VAC (qui a dit C-D ? :P) restent efficacent contre les dernières créations en la matière.

Les 2 demandent pas mal de boulot mais c'est la seule solution avec celle qui consiste à faire confiance aux joueurs mais ça j'y crois pas vraiment :P

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.