Counter-Strike: Source - Le test


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Bon à part le fait que je n'apprécie pas CS, source ou pas, je dois dire que là le source engine il casse rien du tout, il fait meme très faiblard sur ce que j'ai vu dans la vidéo 3... J'espère que le jeu final aura des rendus un peu plus fins en ce qui concerne lumières, ombres, un poil de bump mapping à gauche à droite.

Prions allah bouddah gabe et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc c'est pas un chef d'oeuvre...

quand il faut une radeon 9600 XT pour bien jouer... c'est parce que l'optimisation a été excellente ;), et on chiale parce que far cry prend beaucoup de ressources :(

Sinon jai été personnellemnet décut de voir aucun relief dans le terrain... (C'est pas comme Aztec).

j'aurais aimé plus de variétés. c'est vrai que de_dust fait moins "map"... mais pas tant que ca. On se rend compte vite que c'est pareil.

pendant peut etre 15 minutes, on s'amuse a tirer sur les tonneaux : " nice les mouvements". Ons e fait butter... les prochains rounds, on y touche meme pas au tonneaux, ils ne sont pas trop utiles.

En espérant que se soit une beta... j,espères que CSS sera optimisé, car la ça craint vraiment. sur MA config a moi (alien ware area 51), impossible de jouer au dessus de 800X600.

j'ai plus l'impresion du CZ 2 que d'un nouveau Counter.

Les ksins en général sont excellent, le COlt me fait penser a un M16 a la Far Cry, et le Deagle est tout simplement le plus beau que j'ai jamais vu dans l'histoire de CS.

parcontre, les personnages... là je vais prier Dieu pour que se soit pas comme la version finale... c'est tout simplement affreux... Ils sont très détaillés oui, mais il marche comme des cafard ambulant avec une tete à la Cone Head etquand il ce deplacant latéralement en plus detre touché, ils font des grands ecarts digne du ski acrobatique.

aussi décut de voir qu'aucune amélioration n,a été fait , sur les multiples bugs de CS (les silenceiux qui apparaissent quand ils devraient pas, les bugs dans les demos, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le test , ils disent

Graphismes : 18 / 20

Jouabilité : 16 / 20

Durée de vie : 15 / 20

Ambiance sonore : 16 / 20

Capacité à fonctionner correctement sur le maximum de configurations : 14 / 20

NOTE GENERALE : 15, 8 / 20

En fait "Capacité à fonctionner correctement sur le maximum de configurations" c'est le truc qu'ils ont cherché pour descendre la note general mdr . J'ai jamais vu cette reference la sur des notes de jeux videos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la vidéo un avec dPm et on est tout les deux d'accord, c'est vraiment trop joli très franchement...

les détails sont vraiment impressionnant de réalisme, les sons des armes sont refaits entierement (du moins pour la m4a1) on voit le kevlar du ct lorsqu'il en a un

les bidons réagissent parfaitement aux tirs des armes, a l'explosion de la bombe :)

les seuls points noirs, ce sont les skins des persos :/

je les trouve vraiment trop courbé et un poil grand :/

et la config demandée qui apparement s'avere très grosse :/

Bref au vue de cette vidéo, je ne regrette vraiment pas l'attente d'un an de la part de Valve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18983,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

Bref au vue de cette vidéo, je ne regrette vraiment pas l'attente d'un an de la part de Valve :)[/citation]

Je suis tout a fait d'accord avec Chandler... [g]SAUF[/g]

si ils arrangent [g]ET DE BEAUCOUP[/g] les personnages, ainsi que les bugs qui date de jérusalem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18993,0,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Matuzalem

:D[/citation]

ouais sauf je savais pas comment l'écrire... don j'ai improvisé ;)

mais si la beta etait le jeu final,

Cliff aurait eut le nez encore plus renfoncé dans le crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.