ostreicher Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai une intelli mouse explorer 4.0 de chez microsoft tout marchez bien jusqu'a ce que j'ai un probleme et que il a fallu reinstaller xp maintenant j'ai de gros probleme: -il faut que je m'exite sur ma souris pour que sa tire dans cs -quand j'essaye de cliquer sur les lien (par exemple dans l'explorateur windows je ne peu plus cliquez sur les lien a gauche) J'ai essayé de reinstaller les driver intelli point 5.2 et toujours rien ne marche. j'ai acheter la souris il y a 6 mois et elle n'est jamais tomber quand je la secou je n'entend aucun bruit comme si une piece etait partie donc je ne comprend pas ! Aidez moi s'il vous plait !
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Conflit entre drivers probablement. Qu'est-ce qui avait provoqué ton format ? c'est probablement lié...
ostreicher Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 ben en faite j'avais eu un probleme avec style xp une histoire de ouf mais c'etait pas un formatage c'était une réparation de windows donc je n'est rien perdu ..... edit : apres quelque manip tout remarche merci quand meme !!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.