Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 bishop, chaque model a 2 versions normalement une version avec le r_ pour droitier et l'autre. Si ses skins ont été mal nommés (le r_ correspondant à l'arme à gauche) il peut inverser les noms pour que ça fonctionne.
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 sachant que les models sont dans le GCF.
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Pas si ce sont des skins Et à mon avis c'est ce qu'il a fait sinon il n'aurait pas ce problème... Bon, pour voir si tu as des skins tu vas dans counter-strike/cstrike/cstrike french/models et tu regardes si le dossier est vide. Si tu as cs en anglais c'est dans counter-strike/cstrike/models
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 donc il a installé un pack model perso, autant le supprimlé et ca reviendra par defaut
soldatmic Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 non il est plein de chose(il fautles supprimer ????? ) /et ses quand je joue qui il y a le bug /je vais essayer cl_lefthand mais je les jamais vu /
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah si il y a des choses dedans c'est que tu as installé des skins...supprime les et tu verras les anciens skins revenir avec l'arme à droite
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 cl_lefthand n'existe pas.. alors les dossiers models, gfx, sprites.. sont inclu dans le gcf. AU pire refait une install de cs
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 thedark, si tu as des skins customs ils seront dans: C:\Program Files\Steam\SteamApps\tonmail@tonmail.com\counter-strike\cstrike\models et pas dans le gcf => supprimables en 1 click sans problème.
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=24343,0,32][nom]thedark a écrit[/nom]cl_lefthand n'existe pas.. alors les dossiers models, gfx, sprites.. sont inclu dans le gcf. AU pire refait une install de cs[/citation] et alors ? c'est ce que je dis, il supprime sans peu les repertoires puisque ils sont dans le GCF :sweat:
soldatmic Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 merci je vais essayer
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 On s'est mal compris thedark, t'aurais mis les dossiers models/gfx/sprites D'ORIGINE sont inclus au gcf alors là j'aurais compris
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est normal, les grands esprits sont parfois dure a comprendre :d
soldatmic Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bon ça marche pas je les ai supprimés mais ça marche pas mais merci quand meme
soldatmic Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 sinon vous avez d'autre idee ou je peux casser se jeux lol
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Ils sont chelous tout ces qui veulent passer l'arme à gauche.. [:sn00py:9]
MisterYeno Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Oué c'est bizard mais bon moi j'ai pas d'idée. Ha si ! Format
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Essaye de telechargé des skins, et de les supprimé après http://www.frenchyskins.com/
ThEBiShOp Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 ahahaha je pense pas que tu vas être compris la !!!
thedark Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=26063,40,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Essaye de telechargé des skins, et de les supprimé après http://www.frenchyskins.com/ [/citation] il vaudrait mieux si ce n'est pas fait de supprimer tout le repertoire counter-strike (en ayant pris soin de sauvegarder le config.cfg ou autre cfg..) et retelecharger un repertoire tout propre avec les gcfs.
gregjacq Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 je ne sais pas en quel mode tu joues mais moi j'avais le meme probleme que toi quand j'etais en mode software!en passant en D3D l'arme est passée toute seule a droite! :bounce:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.