soldatmic Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Voila le probleme, je met dans les options l arme a droite et en plein jeu c 'est a gauche sa m 'enerve si vous avez la reponse dite la moi svp merci
bullseyeg Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Essaye de la mettre a gauche , puis aply puis remet la a droite puis encore aply Aurai tu mis des skins armes ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 cl_righthand 1 dans la console?
sadkwa Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Ou alors tu ajoutes "cl_righthand 1" à tes binds. Enfin franchement à moins que tu sois maniaque ce n'est pas si grave, perso je joue en droitier et gaucher selon les armes et ça passe très bien.
soldatmic Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 jai deja essaye tout sa et sa marche pas mais merci quand meme
soldatmic Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 non je crois pas avoir mis de skins armes
ThEBiShOp Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 tiens razorbill, tu fais bien de parler de cette commande. Depuis que j'utilise la 1.6 quand je tape cette commande, mon arme réapparait tout de suite toute seule... oO
thedark Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 normal la commande a été supprimé.
razorbill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=24104,0,8][nom]thebishop a écrit[/nom]tiens razorbill, tu fais bien de parler de cette commande. Depuis que j'utilise la 1.6 quand je tape cette commande, mon arme réapparait tout de suite toute seule... oO[/citation]désolé : / Je l'utilise à DoD, c'est pour ca que j'en ai parlé, mais comme la commande a apparement été supprimée, je ne sais pas.
soldatmic Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 pour moi en tout cas sa marche pas cette commenade
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 ouaip sous cs 1.6 impossible de la virer...désactivée pour on ne sait quelle raisons en fait ^^
Chico Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 peut être à cause du fait que ça fournit un avantage visuel, vu que tu vois ce qui devrais normalement être caché par ton arme [:spamafote] ?
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Bah de toute façon c'est contournable en prennant des skins transparents (si seulement c'est possible), ou des skins d'armes sans animations comme ceux que j'utilise
thedark Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 ouaip il y a un patch, mais parfois les serveurs kicks ou bans.
ThEBiShOp Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 La commande n'a pas été supprimée, sinon elle ne serait plus dans la base de la console... Elle bug, c'est tout! Si on la tape, l'arme revient toute seul alors qu'elle était belle et bien partie. Moi j'appelle ça un bug :/
thedark Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est pas un bug, la commande a été oublié mais la fonctionnalité a été supprimé, et ca depuis la premiere version "offciel" de la 1.6, ne crois tu pas que csi c'etait un bug, il aurait reparé depuis plus d'un an ?
snake92i Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 sinon quelqu'un aurait les commande pour switcher les armes sans qu'il fasse l'animation (par exemple le deagle qui tourne )merchi d'avance!
thedark Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 il n'yen a pas, pour le deagle/awp ou deagle/M4 avec silencieux, c'est du un BUG, la pas de probleme, pour les HLTV c'est normal qu'on voit pas les animaions.
ThEBiShOp Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi j'appelle ça un bug dans la mesure où elle fonctionne très bien... on peut d'ailleurs la retrouver dans le config.cfg et si on demande sa valeur, on nous informe qu'elle est à 1. Mais elle se rétablie sur 1 si on la change... Si c'est pas un bug je sais pas ce que c'est... Et peut-être qu'il non pas testé cette fonction, ou qu'ils ne la trouve pas indispensable !!
thedark Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [:spamafote] croit ce que tuveux, Valve a supprimé la commande, tout simplement de memoire pare ce qu'elle n'est pas autorisé en League. j'ai retrouvé le pack de model hightFPs http://gamma.nic.fi/~amaki/files/hfps-wmodels-cs16.zip
soldatmic Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 et si on resté de mon probleme svp car laon s en eloigne merci
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 faut changer le nom de tes skins en mettant le r_ devant pour l'arme qui doit s'afficher à droite me semble
ThEBiShOp Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 heu ça me dit rien du tout ta technique Arcanos. Ton bug se produit à quel moment précisément? Moi je sais que ça me le fait souvent quand je vais sous windows et que je reviens au jeu. Dans ce cas précis on ne peut plus remettre l'arme avec les commandes standard il me semble. Donc essaye de retourner sous windows et de revenir au jeu plusieurs fois histoire de reprovoquer le bug. Sinon la commande cl_lefthand 0 est censée marcher
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 quand on reviens sur windows c'est vrai il suffit de taper cl_righthand 0 et ensuite cl_righthand 1 mais je pense que c'est deja fait.. a noter que cl_righthand 0 met l'arme a gauhe hein, cl_lefthand ca ne me semble pas existé du moins pas dans mon ficihers de cvars...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.