djlove Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 salut a tous je voudrais s avoir pourquoi steam quan je le lance m affiche ke gordon freeeman dans mes jeux alors ke j ai telecharger la plus gorsse version de steam celle qui fait au moin 780 mo! moi je voudré joué c-s 1.6 ou dod pk je ne pe pas i joué?? expliqué moi svp [#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit[/#ff0e00]
djlove Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Aidez moi svp je ne c'est plus comment faire!
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Dis nous ce que tu as deja essayé pour evité de dire ce que tu as deja fait. Autrement, je crois que c'est : Games/Jeux => Browse Games => register a product I already own... et tu met ta clé CD Half-Life ou Cs: CZ
snake92i Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 parce que tu doit prendre l'installer steam sinon essaye de cliquer sur les jeux que tu veux installer
synaid Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 moi je dirais qu'il n'as pas Half Life (HL n'est pas gratuit).Donc pas de Half Life, pas de mods. Pas de mods, ...pas de mods (xD). Codename Gordon est gratos c'est pour ca qu'il apparait dans la liste.
djlove Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 bas il parait quil n'y as pas besoin de half-life pour joué a counter-strike 1.6 aidez moi svp je voudré a tou pris joué a c-s 1.6 Merci deja de vos reponse!
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Pour jouer à CS 1.6, tu télécharges l'installateur Steam, puis pour ajouter CS, tu cliques sur "Games/Jeux => Browse Games => register a product I already own" (dixit spliffman38) et tu rentres ta clef HL. En clair : tu n'as pas besoin de HL d'installé MAIS tu dois posséder une clef HL (1, évidemment) valide. Par contre je oirs pas qu'une clef CS:CZ permette de jouer à CS 1.6.
djlove Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 mais moi ma clé est celle de half-life du pack generation sa marche??
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 oui elle fonctionnera. Tu vas dans la partie browse game et tu fais: register a product I already own, tu mets la clef et ça ira
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Normalement oui. [:edith] Oh, la belle [:grillade] ! Merci Arca
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 A 6 secondes prêt...j'ai fait fort
djlove Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 met sa marche pas c'est chiant! coment je fais pour temp je vous jure c'est une clé valide c'est celle du pack half-life comment je fais??
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 tu as quoi comme message d'erreur ?
djlove Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 ok attends je vais te le copié
djlove Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 le message sa met : The CD Key you've entered has already been registered to an existing Steam account, and is therefore invalid. Your subsciption to Half-Life Platinum Pack has not been completed pourquoi sa me met sa?? j ai deux codes sur le livre bleu du pack half-life generation et les deux marches pas
phil302 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu as deja utilisé ces clés ou tu l'as prêtée a quelqu'un qui a créé un compte steam avec...
djlove Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 bas oui je les deja utilisé car j ai half-life du pack generation avec c-s 14.5 met je ne peu pas me connecté a un serveur c-s 1.6 car il me dis ke ma version trop ancienne un message comme sa et me demande de telecharger une nouvelle version met il me met impossible de telecharger la nouvelle version j ai la version 1.1.1.0 je voudré juste joué c-s nimporte quelle version met joué sur internet
djlove Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est pas c-s 14.5 met plutot 1.5
phil302 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Oulala... ne pas confondre 1.5, 1.6 et steam. Steam : interface de gestion de jeux de Valve Cs 1.5 : mod de half life sur les serveurs WON Cs 1.6 : mod de half life sur les serveurs STEAM Ta version de CS (1.5 j'ai cru comprendre) ne peut se connecter qu'a WON, et WON est mort... Il te faut Steam, l'interface des jeux. Si ta clé ne fonctionne pas, 1.5 n'a rien a voir, c'est toi qui as du l'utiliser auparavant et oublier le compte (comme moi a la sortie de steam) [:edith] J'ai rectifié ExYnTiGoR, mais j'ai mis "serait" car on m'a dit que les HLDS fonctionnaient encore sur WON.. Merci de l'info ExYnTiGoR!
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 et WON serait mort... WON ne serait pas mort : WON [g]est[/g] mort.
djlove Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Comment je fais maintenant je ve joué a c-s 1.5 et que a celui la sans steam met kan je vais sur partis internt un truc comme sa sa me met telecharger une nouvelle version met sa ve pas alors ke j ai la derniere version de c-s 1.5
phil302 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 WON est mort : le reseau cs 1.5 est mort, voila, celui à jour est STEAM
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Alors il y a une version 1.5 pour Steam, mets la je n'ai pas de liens sous la souris (mais google et l'option "rechercher" tu forum peuvent t'aider ). Maintenant, je comprends pas pourquoi tu veux pas passer à la 1.6, d'autant plus que CS:S ressemble à CS 1.6 et non à CS 1.5...
phil302 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=25664,0,23][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Alors il y a une version 1.5 pour Steam, mets la je n'ai pas de liens sous la souris (mais google et l'option "rechercher" tu forum peuvent t'aider ). Maintenant, je comprends pas pourquoi tu veux pas passer à la 1.6, d'autant plus que CS:S ressemble à CS 1.6 et non à CS 1.5... [/citation] [citation=25651,0,15][nom]djlove a écrit[/nom]le message sa met : The CD Key you've entered has already been registered to an existing Steam account, and is therefore invalid. Your subsciption to Half-Life Platinum Pack has not been completed pourquoi sa me met sa?? j ai deux codes sur le livre bleu du pack half-life generation et les deux marches pas [/citation] Voila pourquoi.
djlove Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 met je ne c'est pas se ke je veux vas y c-s 1.6 je ve bien met ma clé fonxionne pas je ne c plus comment faire tu as pas msn que lon puisse parlé plus trankil!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.