mmonster Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour, m'étant remis a CS, je suis un peu étonné du peu de serveur que je trouve, donc voila pourquoi je suis à la recherche d'un half-life launcher aussi perfomant que HLLA qui helas ne fonctionne plus chez moi. je vous remercie d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 tu parles de quel cs? 1.5?
mmonster Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 non de la version steam 1.6, ca fait longtemps que je n'ai plus joué mais je sais quand même que les serveurs Won sont morts
Arcanos Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Il existe HLSW et ASE qui sont deux logiciels efficaces pour trouver des serveurs. Par contre il te faudra quand même lancer steam avant.
Wooley Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai jamais compris comment on trouvait des serveurs par HLSW :??:
Spliff Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour telecharger HLSW il faut que tu clique ici Pour telecharger ASE il faut que tu clique ici [:edith] moi non plus ^^ J'ai des serveurs en favoris, mais je n'en trouve pas :/
Ak2Spawn Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 On ne trouve pas de serveur avec HLSW, c'est un peu un répértoire à ip et un lancher, avec des options pour le rcon et tout .
mmonster Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=26306,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il existe HLSW et ASE qui sont deux logiciels efficaces pour trouver des serveurs. Par contre il te faudra quand même lancer steam avant. [/citation] C'est dingue que HLLA qui était génial (par exmeple on pouvait trouver des serveur selon les pays choisies)n'a pas converti son logiciel pour la version 1.6 de steam. ASE, je connait seul hic c'est qu'il est payant. Mais ce que je recherche particulièrement c'est cette option géographique, c'est quand même plus chouette de jouer avec des personnes parlant la même langue même si je sais en parler d'autres. donc exist'il d'autres logiciel remplissant se rôle. merci
lowskill Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 tu peux utiliser gratuitement ASE en lui disant que tu souhaites essayer le programme encore un peu. Ca fait 2 ans que je fais ça
bullseyeg Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=26312,0,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu peux utiliser gratuitement ASE en lui disant que tu souhaites essayer le programme encore un peu. Ca fait 2 ans que je fais ça [/citation] +1
Ak2Spawn Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est comme Mirc, continue à chaque fois ^^ . Sinon bah Steam > Serveurs et moi bah je met Europe et tu regarde les noms des serveurs, y'a beaucoups de serveurs français .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.