heffebaycay Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Voici une équipe de mod qui ne lésine pas sur la quantité pour "s'excuser" de ne pas avoir donné de nouvelles sur le site pendant quelques mois. Vous l'aviez sûrement deviné à la lecture du titre de cette news, il s'agit de l'équipe du mod Half-Life 2 : FireArms : Source. Nous avons donc droit à quelques images des maps tc_rubble et tc_iwojima faites par Dyspatch : Et aussi des images pour les maps ps_canyoncarnage (de Shinobi), ps_coldwar (d'Issa), tp_mine (Undertone), le niveau d'entraînement et sd_durandal d'Hitman : Cependant, comme un jeu ne se résume pas à des maps, les images des armes sont aussi de la partie : ainsi vous pouvez retrouver le famas de la manufacture d'arme de Saint Etienne, le Chang Feng 05 et le Beretta M9 : Quand ce mod sortira, il comportera des modèles de joueurs de couleurs de peau différentes dont voici un exemple : Enfin, l'équipe a créé une petite vidéo tournée pendant des sessions de tests avec la version alpha (interne) du jeu : Certains membres de la devteam ont ouvert un "journal" où ils relatent les dernières nouvelles du développement du jeu. Dans les différents journaux, vous pourrez trouver des images non postées sur le site, comme celles-ci : Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
EXpMiNi Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 tres jolie tous ca mais je me souvient pas d'aller aussi vite sur firearms oO ? Citer
mariowario02 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Il a l'air fun, dommage, je n'ai pas pu goûter au premier, je vais me pencher dessus c'est sûr! ^^ Citer
freredarmes Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Non, c'etait plus lent mais y'avait un accesoir pour aller plus vite et sa dépend avec quel arme tu te déplaces. Citer
caporaltito Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Heu... je vais peut être faire mon péteux mais y a des endroits où on voti que Firearms était un mod hl, avant : les mappeurs ont pas perdu certains réflexes. Mais bon le reste est bien, hein. Citer
zeusdepezenas Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 MMouaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Yyyyyyyyyhaaaaawwwwww ! enfin il arrive ! bon dieu ca fait longtemps ! j'ai joué au premier hier encore !! Ya que des bots lol ! Vivement le barett .50 et la M249 !! Comment j'en peu plus ! Ouuuuuu j'ai des frissons partout ! Citer
bochocho Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 La vidéo est accélérée là, nan ? Citer
jaykay Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 C'est normal que dans la vidéo il faut vider un chageur pour tuer un gars? Ou se mettre a 4 pendants 15 mins pour en tuer un autre? J'espere qu'il touchera un peux a la manière de css et non d'un Hl² Deathmatch. Sinon c'est boooooooooo. Et l'ambiance a l'air terrible. Citer
swindle Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Pour jaykay : Je pense que Fire Arms est beaucoup moin tactil (d'après la video) que css. Dite moi si je me trompe je me rappel plus du game play de fire arms sur hl :/ Citer
eagle65 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Bah, c'est pas mla du tout, excepté que les persos "marche" terriblement vite ^^ Et sinon pour le FAMAS, pourquoi le chargeur est courbe ? N'en n'a zamais vu des comme ça môa ^^ Citer
webcortana Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Les premieres versions du famas avaient le chargeur courbé ... ensuite il ont mit des chargeurs qu'on connait ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.