ninnos007 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut Je cherche le tag du bomb point B de CS si quelqu'un pourrait me dire ou le trouver ca serait sympa Merci d'avance.
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Faut faire une recherche sur google (me semble même que quelqu'un avait donné un lien sur ce forum pour le dl mais ça date)...Essaye tag + bomb site ou quelque chose comme ça dans google.
ninnos007 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 j'ai tout testé sur google et ca n'a rien donné j'ai trouver un site ou il y avait plein de tag mais pas celui que je cherchai :'( c'est bizzard pourtant il est beaucoup utilisé en lan ...
synaid Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 oui c'est dur de le trouver, alors, je l'ai refait en tag ce "bomb point B", en esperant que c'est celui que tu voulais http://www.chez.com/bfact/b.wad (clique droit "enregister la cible sous) ->ne pas oublier de le renommer en tempdecal.wad et de le mettre en "lecture seule" Si c'est pas celui là, dis le je pourrais te faire l'autre (et dis le si il est trop gros, trop moche, ... mais je me suis arrangé pour qu'il soit fidele a l'original )
RAQ06 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Sympa Synaid je vais voir ça, en effet ça date puisque j'avais posté la même question hier et qu'on m'a supprimé mon topic apparemment... Je le trouve bien ton tag Synaid, tu pourrais faire le même en noir stp ?
ninnos007 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 je voit pas le tag :'( je voit un petit signe half life orange :'(
KiLLerFraG Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est simple : c'est parce que t'es allé dans les options donc tu vois le signe hl
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=25039,0,6][nom]ninnos007 a écrit[/nom]je voit pas le tag :'( je voit un petit signe half life orange :'( [/citation] Les tags "perso" ne sont pas autoriser sur tous les serveurs, sur certain serveur vous pourrez taguer votre image sur dotre quand vous taguerez se sera un logo orange de HL (trés fashion en plus )
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=25039,0,6][nom]ninnos007 a écrit[/nom]je voit pas le tag :'( je voit un petit signe half life orange :'( [/citation] Met le en lecture seule....
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=25056,0,9][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Met le en lecture seule.... [/citation] Sa changera rien, je repete sur certain serveur les tags perso ne sont pas "autoriser" (ne sont pas afficher quoi) Donc vous votre tag sera par défault le logo orange de HL.
RAQ06 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci Synaid je l'ai modifié grâce a wally c'est tout à fait l'effet voulu :]
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 moi y marche pas :/ Il est en lecture seul, rien y fait je test sur SERVEUR LOCAL (j'vois deja la reponse de Kobhalt)
toaraza Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 tu l'a renommé en tempdecal.wad?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.