greglover Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Bonjour tout le monde, voila je me remets à Steam et en réinstallant tout (Steam full), le logiciel ne me propose pas de jouer à cs, dod etc... mais juste à Gordon ou acheter CS source Comment faire ? merci à tous
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Double clique sur le jeu et puis après il va te le télécharger. Enfin je crois, suis pas sur à 100%.
Exyntigor Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Il va faloir que tu cliques que tu enregistres ta clef CD HL. Pour se faire voici la procédure : 1). Lance Steam (si si c'est pas une blague ^^) 2). Va dans "play games" (ou "jouer" si tu es en français) 3). Clique sur Browse Game 4). Met toi clef HLM et laisse toi guider. Voilà, j'espère t'avoir aidé Et au passage : si tu as pris Steam full mais que tu as pas de clef HL ça ne te sert à rien.
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Si ta clé est déjà utilisé il y a plein de topic sur le forum pour ça.
greglover Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 ba oui ma clef est déjà utilisé c'est quoi ce bordel j'ai l'original. merci à tous je devrai y arriver maintenant
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Si tu avais déjà joué sur STEAM avant tu dois utiliser le même compte steam (e-mail et mot de passe) sinon il va te dire que ta clef est déjà utilisée.
greglover Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est bon merci j'ai retrouvé mon ancien compte tout marche merci à tous
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.