Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour à tous ! J'ai téléchargé sur Vossey.com il y a quelques mois un pack Steam+CS, ce qui permettait de ne pas à avoir à télécharger tous les fichiers de CS. Existe-t-il un pack similaire mais plus récent ? Car j'installe assez souvent Steam+CS sur d'autres ordis et à chaque fois je dois retélécharger les grosses MàJ de CS en plus de celles de Steam. Et avec une connexion assez lente, c'est pas très cool... Merci par avance
Arcanos Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 malheureusement je pense que steam n'en produit plus...il se contente de sortir son installeur steam de 600ko :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 copies tout tout répertoire steam sur tes autres machines via le réseau local qui, j'espere, est présent
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah au pire fais 2 disque, par exemple: le C:\ avec windows et D:\ ou tu fais un dossier STOCKAGE ou stock, et dedans tu met Programs Files, Mes documents, ensuite tout ce que tu instlle tu y met sur D:\, en cas de plantage de Windows, tu auras encore tes fichiers dans le D:\ Tu as compris ?
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 L'installeur steam + tous tes gcf sur un cd et c'est bon quoi...pas besoin d'un installeur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=25259,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]L'installeur steam + tous tes gcf sur un cd et c'est bon quoi...pas besoin d'un installeur. [/citation] on va dire plusieurs cd alors
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 OK, merci. Mais la manip n'est pas dangereuse ? Je veux dire, si par exemple je réinstalle Steam sur un nouvel ordi et que je copie mes GCF dans le dossier correspondant, Steam ne va-t-il pas m'emmerder, s'il n'a par exemple pas détecté les GCF ?
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu mets l'installeur, tu lances une fois steam qu'il se mette à jour, tu coupes steam, tu mets les gcf, tu relances steam. Normalement ça doit fonctionner sans problème. For chand: pour cs + dod un cd devrait suffir vu qu'il n'y a pas besoin d'hl mais juste du hl engine qui fait moins de 10mo. Par contre si il y a beaucoup il vaut mieux un dvd oui
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.