Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 bon tout d'abord BONJOUR a tous! je pose ma question de noobie :sweat: ...: je voi tout le temps les snipers doubleswitcher instantanément après avoir tiré une balle... y-a-t-il un bind la dessous ou uniquement une habitude a prendre??? :??: vala vala cétait la question basic du jour, merci a ceux qui voudront bien me répondre... :hello:
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est uniquement une habitude car en + les bind ne peuvent pas etre que pour une arme donc si tu fait le bind ca le fairait meme pour la m4 ce qui doi etre chiant
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 :ouch: :ouch: :ouch: ba didon yen a qui doivent faire ca comme des robots parceque j'en ai vue ou t'avais l'impression que l'awp disparaissait presque avant que le tir soit parti!! lool c'est dingue!
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 certains scripts proposaient un switch snipe deagle après chaque tir mais me semble que c'est impossible à présent. Avec de l'habitude et de bons binds (un bind slot 2 sur la roulette avant et un arme précédente sur la roulette du bas par exemple) on peut très vite tirer/prendre son flingue/reprendre son snipe
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 ouai mai pourquoi ce faire chier avec des bind alors que avec de l'experience on y arrive tres bien et pour moi le seul bind qui sert vraiment a quelque chose c'est le mode marche, des que tu tire ca te fait courrir les autres l'experience les remplaces.....
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 chris, si tu joues avec les flêches je vois mal comment tu feras pour tirer et prendre ton deagle directement...le hud_fastswitch 1 ne suffira pas ^^ il te faut un bind sur le slot pour prendre directement l'arme (et sur la souris c'est l'endroit qui me convient le mieux personellement).
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 bin derniere armes utilisé (1 du pav num) et puis si tu vas vite ca marche bien en tout cas jme debrouille pas si mal
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 J'suis sur un portable, niveau espace pour les binds sur le clavier je suis très limité, pour ça que je bind tout sur ma souris (reload, drop, tir primaire, 2ème tir, arme précédente, slot1 et slot2 ). Pour le bind du: je marche et dès que je tire il s'en va je sais plus comment on le fait donc je le met pas mais j'en aurais bien besoin c'est vrai (c't'un alias qui doit s'enlever quand on tire mais j'me souviens plus bien du truc si qqun l'a...j'suis prenneur )
synaid Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 je rebondis sur Arcanos pour dire que la Intellimouse de microdaube est tip top pour "economiser" son clavier. Moi j'ai dessus: slot1 slot2 slot3 tir tir secondaire drop avancer
Falcon23 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Pour en revenir à la question de base Je ne suis pas sniper professionnel mais maintenant en 1.6 si t'as pas tué en 1 balle l'ennemi ou qu'il y a encore d'autres ennemi à distance je ne te conseille pas de switcher Vu le temps que tu perds en 1.6 a rescoper ( Bon c'est vrai qu'on aime bien ça le petit switch ca fait "style" )
ThEBiShOp Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi perso je switch après un tir de snip pour 2 raisons : La première c'est une vieille habitude la deuxieme c'est plus rapide pour aller se cacher. Arcanos je peux t'aider avec tes binds, dis moi exactement ce que tu veux...
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 bah c'est l'alias pour marcher et le retirer dès que tu tires, c'est quelque chose du style: alias walk alias "walk; walk_on" alias "+attack; walk_off" bind pgdn "walk" Mais j'en suis plus sur et j'ai pas trop le temps d'essayer/fouiller
snake92i Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 sinon comment avoir une crosshair en unscope? j'ai vu ca dans une video et je voudrais faire pareil
thedark Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est pas possible normalement sauf cheat, dans les demo hltv c'est tout simplement un bug, reparé deouis longtemps
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Euh non désoler mais il a résont, dans plein de video on voit les joueurs fraguer trés facilement uninscope avec l'awp avec un viseur au centre :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 pour le crosshair en unscope, ya moyen en tripatouillant certains fichiers, sans que ça rentre dans la catégorie cheat='modification à l'aide d'un programme exterieur' Arcanos: [fixed]//Aliases alias marcher "marcher_on" alias marcher_on "alias marcher marcher_off; +speed" alias marcher_off "alias marcher marcher_on; -speed" alias +tir "marcher_off;+attack" alias -tir "-attack" //Binds bind "PGDN" "marcher" bind "MOUSE1" "+tir"[/fixed] Ya sûrement moyen de le faire plus simple (enlever le +tir par exemple), mais j'ai pas de quoi tester, désolé.
Falcon23 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Mais les soi disant "PGM" ou bien les personnes qui jouent depuis longtemps a cs certains te font des hs unscope et sans viseur bien entendu Ils ont tellement l'habitude de la trajectoire de la balle c'est impressionnant
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Des HS, c'est plus du coup de chance, car à grande distance, la balle diverge en unscope Par contre, des unscopes 'classiques' dans le bide, c'est une question d'habitude
coolies Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 comment ils font pour avoir le viseur?????????????,, :??: :??: :??: :??: :??:
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=23358,0,19][nom]coolies a écrit[/nom]comment ils font pour avoir le viseur?????????????,, :??: :??: :??: :??: :??:[/citation] Clique droit [:gdb1881]
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Ils n'ont pas de viseur en unscope, je disais juste qu'avec la manip' appropriée, t'en as un facilement. mais pour ceux qui seraient tentés de me demander la manip' en question, je réponds par avance : pwet
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 merci bugs, j'testerai les 2 quand j'aurai le temps (et quand j'serai sobre au passage )
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Au fait Bugs, c'est quoi la manip pour avoir un viseur en unscope facilement SVP ?
gotika Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Bah y'a la vieille technique du point au marqueur sur l'ecran
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Ah bah moi qui savait pas quoi faire d'un 15 pouces ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.