Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 bonjour alors je vous explique mon probleme : je joue à cs et o bout d'un moment jai une monter de loss qui me bloque l'ecran pendant 3 ou 4 sec ce qui est vraiment enervant car je ne peut plus faire de match sous peine de faire perdre ma team ( mes monter de loss se produise toute les 30sec environ ) et quand ca ce passe : il y est ecrit ceci dans la console Unknown command: ciales Unknown command: vid Unknown command: o*-] Unknown command: la Unknown command: Rapide*-] Unknown command: cd Unknown command: cd pour info jai un 512k wanadoo Processor: AMD Athlon XP 2000+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz Memory: 512MB RAM merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 :heink: j'ai comme l'impression que c'est toi qui les écrit ces commandes :sweat: ou alors ton fichier config.cfg ou userconfig.cfg est blindé de saloperies :/
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 bin il doit etre blindé de salopries mai jai eu ce probleme quand ma carte mere et mon allimentation avait cramer depui jai reformater 1 ou 2 fois sans resultat et jai juste instaler extrem script 1.6b et je l'avais avant que mon pc grille :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 les script foutent plus le bordel qu'autre chose si tu veux mon avis :/
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 donc me revoila pour vous expliquez plus en details. j'ai toujours mes problemes de loss (ecran bloque pendant 4 a 5 sec): cela ne vient pas de mes rates (j'ai tout essayé) et quand je telecharge des chipset pour ma carte mere ( le probleme est arrivé depuis ma nouvelle carte mere apres que mon pc est grillé) et quand j'instal le chipset en question ca me met "the chipset is not supported","the flash part is not supported", "make sure the flash is not protected" donc merci de me repondre je suis preneur de toute solution a++
snake92i Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 j'avais le meme probleme en 1.5 lorsque j'allais sur un serveur gamikzone c'etait assez relou et ca s'affichait en haut a droite de l'ecran...c'est parti d'un jour a l'autre ca doit provenir du serveur
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 tiens c'est nouveau flasher le chipset, enfin le bios je pense, tu as envie d'un nouveau PC :D
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 non snake92i (bagneux ?? ) le probleme vient pas du serveur, jai ca meme sur un H.Q, electrofish.....(jai test) et thedark bin jai rien compri a ce que tu as dit mais c le truc qu'il faut pour ma carte mere enfin a ce qu'il parait
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 à mon avis il te faut réinstaller CS sans installer le script que as mis en plus
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 bin jai formater 1 ou 2 fois et re-instaler steam 4 ou 5 fois donc ca vient pas du script car jai essayé sans script et jai essayé avec un autre script .... need help :$
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 les scripts sont merdiques aussi :/
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 bin ouai mais bon ca vient pas de là :x
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.