Lord_of_time Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 L'équipe du mod Source Jailbreak! s'offre des nouveau models et skins pour la V0.4, on a ainsi droit à un Katana tout neuf, un shotgun retexturé, des rebels bien souriant et des combines propres. L'équipe de Jailbreak! nous promet également d'autres médias pour la semaine prochaine, on attend avec impatience le fruit de leur travail qui transforme le jeu en une modification totale. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 on voit qu'il y a une réel metamorphose ... =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 on voit qu'il y a une réel metamorphose ... =][/quotemsg]Moi je vois surtout de nouveaux skins M'enfin c'est quand même bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Une methamorphose ? Quel terme grandiloquand en vue des réels changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 J'espere que c'est pas du in-game les deux dernières armes... la position est super mal faite :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 C'est fait pour les voir de côté je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 mouai c'est des skins non? y en a plein partout des skins du genre sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés