Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut à tous, voila ce matin en fesant la derniere MaJ de steam il y a eu une coupure de courant chez moi, je redemarre mon pc(chouette y s'allume lol), puis steam je le lance mais il ne m'affiche plus de MaJ, or, lors de la coupure de courant steam n'était qu'a 15% de la Maj, comment faire pour re-telecharger cette MaJ VOIR toutes les autres MaJ que j'auré pu manquer :/ Merci beaucoup pour vos reponse
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Si il ne telecharge pas de mise a jours, c'est que c'est finit... Ca s'est peut-etre fait lors du demarrage de ton PC. [#ff0000]modumodo : désolé mais il va falloir faire un effort sur l'orthographe ...[/#ff0000]
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Je ne vois pas ce qui va t'embetter, tu peux toujours jouer...
lecasseur Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 bon bah suffit de quitter steam et de relancer j'ai encore eu le coup la tantot j'ai fermer steam j'ai relancer et c'etait bon
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Au pire tu supprimes le fichier clientregistry.blob et c'est bon
MisterYeno Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Ou sinon regarde le Moniteur Steam si il dl un truc.
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=25542,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Au pire tu supprimes le fichier clientregistry.blob et c'est bon [/citation] Ah voila se que je voulez savoir, je connait pas grand chose dessu, tu pourrer m'expliquer stp
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 tu vas dans ton répertoire steam tu clic sur clientregistrery.blob et tu appuies sur la touche suppr...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 En faite, c'est quoi ce "clientregistery.blob" ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ce sont les parametres de connexion pour steam
MisterYeno Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=25560,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu vas dans ton répertoire steam tu clic sur clientregistrery.blob et tu appuies sur la touche suppr... [/citation] lol en faite je pense qu'il voulait savoir le contenu du fichier ! [:rofleuh]
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=25563,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ce sont les parametres de connexion pour steam [/citation] Voilà ta réponse
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ok mais sa fait quoi si je l'efface il m'en créé des nouveaux ? je suis obliger de dl toute les MaJ....etc...c'est sa que je ve savoir
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 ve ? Euh, à vrai dire je sais pas, je ne l'ai jamais supprimé, au pire copie le sur le bureau, essaye et met annule si il fait des mise à jour, et tu le remet
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 si tu le supprimes il va se refaire automatiquement mais steam n'est pas assez con pour te refaire faire toutes les mises a jour il va vérifier ce que tu as dans le répertoire steamapps
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.