Probleme de carte graphique

ostreicher

Messages recommandés

Posté(e)

Ma config est:

[#ff0e00]-Ati Radeon 9200 Se[/#ff0e00]

-AMD Athlon 2400+ 2.0 Ghz

-Graveur CD

-Lecteur DVD

-256 mo ddr 333

-Disque Dur 80 go

[#ff0e00]-Ecran hp 15"[/#ff0e00]

J'ai surligné en rouge les endroits (je pense) qui sont racine du probleme.

Maintenant le probleme:

J'ai une carte graphique 9200 se et j'avait eu beaucoup de probleme avec des bug d'écran il y avait un message :

envoyer le rapport d'érreur/ne pas envoyer

Donc je vais dans les options je cherche l'erreur appelé VPU recover* je trouve un petit texte qui me dit ne pas afficher de message quand le VPU recover ne répond plus. Donc j'active en pensant que ceci va résoudre mes problemes.

Deux jours plus tard je joue sur internet et pui au bout d'une heure l'ecran saute image saturé ca revien a la normal apres 10 seconde de bug pui 5 min plus tard l'cran se met en veille automatique sans que je n'ai rien toucher. Donc je redémarre car ce fut le seul moyen de rallumé l'écran puis en revanant sous steam tous les serveurs favoris avait été supprimé les config remise a zéro (plus aucun bind arme a droite au lieu de gauche).

Donc la je me dis je vais jouer a d'autre jeux pour voir si ce probleme apparait seulement sous Steam.

Je joue a cs 1.5 pendant 2 heure rien du tout.

Je joue a warcraft 3 5 heure rien du tout.

Far cry 3 heures rien du tout.

Donc la je commence a baissé la qualité je me met en 16 bits o lieu de 32 (sous steam et sous windows). Toujours le même probleme. Je réinstalle les dernier drivers 3-4 fois.

Donc voila j'ai tout essayé si vous avez une autre solution j'espere que vous allé pouvoir m'aidé.

*VPU Recover: Permet au pilote d'affichage ATI de réinitialisé l'accelerateur graphique lorsqu'il ne répond plus aux commandes du pilote d'affichage. En utilisant VPU Recoverce, ce dernier pourra, dans la plupart des cas, réinitialiser l'accélérateur graphique sans avoir a relancer le systeme.

Posté(e)

Ben je suis en 1024x768 sous steam et windows les drivers c'est catalyst.

Pour ce qui est des ressources je prend bien soin de ne pas avoir de téléchargements msn fermé et il ne me reste que comme processus qui n'est ni system ni service réseaux ni service local:

-ccApp.exe (il me semble que c'est al connection a internet) 4 988 ko

-explorer.exe 15044 ko

-GhostStartTrayApp.exe 216 ko

-ati2evxx.exe 412 ko

-atiptaxx.exe 900 ko

Msn messenger, windows messenger, e mule, kazaa, msn plus, windows update qui prennent souvent beaucoup de ressource je prend bien soin de les enlever avant de partir joué.

Posté(e)

Je ne pense pas que le problème viens de ta carte graphique car j'ai la même et je n'ai jamais eu ce problème mais tu peut toujours essayer les Omega drivers qui vont booster les performance de ton PC tout en conservant une bonne qualité graphique.

Posté(e)

Merci en faite c'était un probleme de page il voulé po l'ouvrir mais c'est bon j'ai finalement rreussi mais je n'ai pas encore testé.

-----------------------------------------------------------------

Ca marche a merveille merci :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.