les skins de cs 1.6

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

kan je change un skin de personage kan le personage meurt (dans une partie de cs) y rest en lair comme si il avai buger et je a koi ca ser le fichier tga ki envoi perfoi aevc le mdl . les otres gans ne voye pas mon skin modifier ossi alors commen on peyt regler tou c problem

signer -amenofis- le nouvo du forom

Posté(e)

alors je fait commen ? j reussi a changer mai c kan y creve ke ca fait ca (voir plus haut)

Posté(e)

Allors je reprends mon probleme "pourquoi quand je change un skin dans counter strike (de ct par exemple) quand y meurt y reste debut mais on peu le traverser quand meme en dirait qu'il a buger c bizzard alors ke j'ai bien suivis les instruction de vossey (rubrique cs/skins) commen je pourais regler ce probleme ???

Posté(e)

Le style SMS est interdit... c'est vrai... mais le comité contre les fautes volontaires dit que ce que nous exprimons doit etre comprehensible par les autres... Ce que amenofis ecrit, est comprehensible, meme s'il n'est pas ortographiquement Parfait!

Posté(e)

Bon tempis je crois que vous ne pouriez pas m'aider a grand chose (y en a meme ki ne savent peut-etre pas ce que c'est un skin ++

Posté(e)

[citation=22355,0,13][nom]amenofis a écrit[/nom]Allors je reprends mon probleme "pourquoi quand je change un skin dans counter strike (de ct par exemple) quand y meurt y reste debut mais on peu le traverser quand meme en dirait qu'il a buger c bizzard alors ke j'ai bien suivis les instruction de vossey (rubrique cs/skins) commen je pourais regler ce probleme ???[/citation]

Ca te fait ça avec toutes les skins que tu installes ou juste avec celle là ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.