Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 désactiver les ombres permet de gagner quelques fps sparrow...donc si son pc n'avance pas pour X raisons bah soit il optimise soit il désactive 2-3trucs dans l'affichage de cs.
furioustbb Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 sous cs je suis deja en 16 bit, dois je mettre 16 bit sous windows aussi?
JackSparrow Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=22657,0,27][nom]furioustbb a écrit[/nom]sous cs je suis deja en 16 bit, dois je mettre 16 bit sous windows aussi?[/citation] [:jacksparrow] [:jacksparrow] [:jacksparrow] Pas besoin, les 2 ne sont pas liés. Par contre Arcanos, je suis d'ac avec toi, je pensais juste que vu qu'on avait la meme config toute pourrie et que chez moi ça marchait, bah en théorie ça devrait être pareil chez lui. Donc en attendant, c'est sur que s'il trouve pas d'où ça vient, bah désactiver les ombres peut aider. Un dernier truc, je n'ai pas vu si tu avais désactiver la Synchronisation verticale dans les paramètres OPenGl de ta Crate Vidéo, car ça bouffe un max!!
furioustbb Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 LE synchro est bien desactivée.
thedark Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=22648,0,22][nom]furioustbb a écrit[/nom]cg: geforce 2 32mb ( je le redit sry ) ram:512( but no name ) proc:amd athlon 900mhz et maintenant les fps tombe a 40 erf et ils y restent , c'est pas marrant ds le jeu.[/citation] cS 1.6 EST BIEN plus gourmand que que la 1.5, avec un PC comme le tient faut pas rever. [:spamafote]
furioustbb Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=22663,0,30][nom]thedark a écrit[/nom]cS 1.6 EST BIEN plus gourmand que que la 1.5, avec un PC comme le tient faut pas rever. [:spamafote][/citation] Merci.Je sais que le pc pc est vieux mais c'est le seul probleme que je rencontre.
thedark Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est pas un probleme, mais un effet..
furioustbb Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 bah non puissque mes fps sont remonté a 70, cela s'agit d'un problème et il a été resolue.
JackSparrow Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=22666,0,33][nom]furioustbb a écrit[/nom]bah non puissque mes fps sont remonté a 70, cela s'agit d'un problème et il a été resolue.[/citation] LOL moi aussi j'ai pas de pb avec ma config de noobi, Athlon 800Mhz rulez!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.