MisterYeno Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Juste pour embrouiller tout le monde: Moi je met tout dans config.cfg Pas d' userconfig , sa sert à rien :/
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Si c'est plus pratique de faire exec userconfig.cfg pour remettre par exemple la couleur du viseur en blanc que exec config.cfg
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Mister, pour les binds ça les efface à chaque fois de les mettre dedans => autant avoir un userconfig.cfg (qui de toute façon est appellé par le config.cfg...c'est sa dernière ligne ^^)
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 et c'est plus joli et plus propre
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Arcanos je n'ai pas vraiment compris... :/ Je ne refais pas mes binds à chaque partie :??:
Arcanos Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 En fait à la fin du config.cfg il est mis: exec userconfig.cfg => si une touche est attribuée dans ton config.cfg à une action et que toi tu as bindé qqch sur la même touche ça peut ne pas fonctionner SAUF si tu as un userconfig.cfg car vu qu'il se lance après il écrase obligatoirement l'ancien bind. Exemple simple: tu as réglé la touche pgdn pour marcher dans les options de cs (je sais, personne la met là sauf moi vu que j'suis sur un portable ). Plus tard tu décides de créer un alias pour marcher en continu sans maintenir la touche enfoncée => il pourrait ne pas fonctionner si il n'est pas dans le userconfig. L'autre avantage c'est la lisibilité de l'ensemble, tu peux passer ton userconfig à un pote sans bousiller ses réglages de sensi, de connexion,...
MisterYeno Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Bon ba j'ai créé un userconfig, sa ne change rien, juste sur le point des réglages du jeu. Après ba je passe pas ma config car je joue me dit-on avec des touches bizards :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.