martial Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 bn tt le monde, bon voilà mon prob j'ai mon micro qui déconne cplètement sous 1.6 ( on dirait que je bégaye) alors que sous msn ou dans feu la 1.5 y'avait aucun prob et que avant que ça déconne (fin juillet) y'avait jms eu de d'ennuis de ce genre euuu vous avez une idée merci d'avance
jordannn Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Essai de Download ad-aware sur www.telecharger.com et fai une analyse moi ca faisai pareil avec le micro et ca la fai remarcher
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Non moi aussi j'ai le meme probleme c'est dû à ta configuration cs peutetre ya pas longtemp ta changer ton rate, cl_updearate.... en le modifiant tu peut arriver a trouver un juste equilibre qui te permette de faire correctement marcher ton micro mais en detriment de ton ping :/
martial Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 euu ya moyen d'éclaircir un petit peu Kobhalt? miciiii
martial Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 sinon adaware jai tenteé mais c'est pas ça merci quand même
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 en gros avec certaines valeurs de rate/cl_updaterate/cl_cmdrate le micro déconne => faut les diminuer un peu (dans la zone des 40 quoi) pour que ça marche mieux.
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Je pense au contraire qu'il faut les augmenter car si il déconne c'est parse-que tu n'envoi pas assez d'infos au serveur... (en tout cas en 1.5 c'était ca)
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 Je sais que si je met + de 70 en updaterate et cmdrate mon micro est haché car vu que j'envoie beaucoup plus de paquets ma connexion commence à avoir un peu de mal => ms en hausse, loss et choke aussi. Sinon oui des valeurs trop faibles peuvent provoquer la même chose mais faut vraiment avoir mis 10 quoi ^^
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=21976,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je sais que si je met + de 70 en updaterate et cmdrate mon micro est haché car vu que j'envoie beaucoup plus de paquets ma connexion commence à avoir un peu de mal => ms en hausse, loss et choke aussi. Sinon oui des valeurs trop faibles peuvent provoquer la même chose mais faut vraiment avoir mis 10 quoi ^^[/citation] Ca me le fesai a 15-20 en 1.5 avec ma connec en carton...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.