Pas tout compris

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut à tous

Je n'arrive pas a voir mes fps, j'ai lu les tutos la dessus mais rien compris.

De plus j'ai beaucoup de mal a jouer a cs, je rentre sur le serveur sans probleme mais je peux pas bouger? mais par contre je me fait killer? :fou:

Posté(e)

Merci chandlerbing pour les fps mais c'est quoi la console tu l'as comment

Je suis pas idiot mes touches sont configurees quand meme

Posté(e)

Ca marche pas je tape net_graph 3 et rien?

Mon perso ce bloque je peux pas jouer c'est le 56k qui fait ca?

Pourtant a HL ca marche

Posté(e)

Par défaut dans steam il me semble que la console n'est pas activée et qu'il faut aller dans les options avancées du clavier pour l'avoir.

Edit: En fait non, je ne trouve plus l'option. Ca a du être retiré dans une mise à jour.

Posté(e)

Nan il est tout neuf le clavier

Ca marche je vois mes fps mais je peux toujours pas bouger je comprend pas pourtant je me fait butter

J'ai 75 de fps en moyenne c'est bien ou pas

Aider moi svp

Posté(e)

Branche ton clavier, c'est la panne habituelle sa.....toujours besoin de posté pour une aussi grosse panne.....:/

Posté(e)

@kobhalt je t'ecrit avec quoi a ton avis?

Sous cs seul les deplacement lateraux marche avance et recule quasi jamais on dirait que ca rame

J'ai mis a jour les drivers carte graphique j'ai l'impression d'avoir un pc des annees 80

Posté(e)

[citation=22023,0,12][nom]paykoman a écrit[/nom]@kobhalt je t'ecrit avec quoi a ton avis?[/citation]Clavier virtuel.

Vérifie que tu joue bien en mode graphique OpenGL (sauf si ton PC est réellement des année 80, à paillettes et qu'il joue de la musique disco).

Sinon, jette un n-ième coup d'oeil à la configuration de tes touches. Essaies de les changer. Fais aussi attention au pavé numérique (s'il est actif / dsactivé.. ca peut changer).

Funky baby.

Posté(e)

Ca c'est une reponse intelligente

Mode open gl oK dans le jeu comme dans les parametres de la carte graphique.

J'ai essayer de changer les touches de mettre celle d'origine .

Il y as que le coup du pave numerique j'essai je vous dit

Posté(e)

Bah réinstalle CS ;) , ou essaye de voir avec un autre clavier (demande à un pote à toi de t'en preter un, voir si sa marche), ensuite essaye de changer tes controles

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.