FAI : Quoi choisir pour jouer ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voila j'ai le 512K de chez tele2 et autant vous dire que avec 80 de pings c'est assez dur...

Je pense trés serieusement changer de FAI mais j'hésite entre plusieurs, d'un coté il y a les FAI qui propose le 2M et + (mais je ne suis pas dégroupé et j'ai le temp avant de l'être car j'habite un trou pomer) mais même non-dégroupé je peut avoir un 1 @ 2M chez free, Neuf telecom...

Donc j'hésite je sais aussi que Wanadoo propose leurs pack option joueur qui permet d'avoir environ 30 de ping :P autant dire MON REVE :D

Donc mon but est d'avoir le moins de ping possible sous cs, que me proposez vous svp c'est trés important répondez moi Merci

Posté(e)

De toutes façons avec mamadoo avoir 20 ou 80 de ping ca change rien

Ca fait juste plus "staïle"

Avec du 128K wanadoo je tournait a 70 et en 2 mb je tourne a 50 mais jai un pitit reseaude 4 PC

Posté(e)

Oki c'est cool ta life mais sa repond pas à ma question, svp postez que si vous avez quelque chose d'intelligent à dire svp

Posté(e)

Si t 'es pas presses je te conseille d attendre l ads2+ qui va sortir debut 2005 chez le 9 et quelqu'un d autre mais je sais plus qui

ADSL 2 + = environ 25 - 30 mg en donwload c 'est a dire 3.5 Mg/sec et 1 a 2 mg en upload

Si tu veut changer maintenant de FAI alors je pense que free est l un des meilleurs avec un ping tres bas en fast path , et je parle meme pas du mode patate ... Pour un prix de 30 euros/mois

Posté(e)

Merci pour tes conseils bullseyeg, quand à la grenouille.com je connais trés bien mais c'est pas exactement se que je recherche...

Posté(e)

Quelqu'un auré t'il le pack wanadoo (512 ou 1M) OPTION JOUEUR ? et si oui est-ce bien ?

Je me t'hate 8-)

-> Free j'ai un 2M et d'ici quelques mois je seré peut-etre (mais alors peutetre) dégroupé

-> Neuftelecom j'ai un 2M

-> Wanadoo Option joueur trés interressent mais j'aime pas les conditions (frais de résiliation, abonnement de minimum 12mois...)

-> Tele2 je peut avoir du 1M à condition que j'accepte d'avoir des frais de résiliation par la suite donc bon....:/

....Cegetel...noosnet...AOL(lol pas AOL ^^)...

Aidez moi svp :$

Posté(e)

Pour jouer, la question ne se pose même pas, c'est free. Ça fait des années qu'ils sont les meilleurs sur les pings, et ça va pas changer demain. Le soucis c'est qu'ils sont victimes de leur succès, et que depuis le mois d'août ils ont d'énormes problèmes pour respecter leurs délais, mon cousin à lancé son dossier le 18/08/2004, et toujours rien. Dans un article du magazine MICRO HEBDO, j'ai eu confirmation de ça la semaine dernière. Ils conseillent de laisser passer quelques mois le temps que free se relève de ce coup de bourre, pour lancer un dossier chez eux. En sachant que Free est le meilleur, AOL vraiment le dernier de la classe, et que à mon avis tous les autres se valent à quelques trucs prêts, prends neuf telecom, c'est le moins cher, sans engagement, et sans frais de résiliation. Comme ça si après d'ici quelques mois tu veux passer chez free, tu pars tranquille quand tu veux sans rien payer.

Voilà c'était mon avis :(.

Posté(e)

j'ai la freebox 2M et j'ai entre 15 et 30 de ping donc ca va c'est correct jte conseille free mais faut attendre assez longtemps pour recevoir sa freebox j'ai un pote qui la commander en juillet et qui l'attend toujours...

Posté(e)

Il faut arrêter de cracher sur AOL, ils ont beaucoup changés depuis l'époque des RTC. (il suffit de regarder les classements des FAI de ces derniers mois, AOL est en tête)

J'étais autrefois en 512k chez AOL, j'avais 50 de ping, je suis maintenant en 2 mega (dégroupé) et j'ai 15-20 de ping.

de AOL>

A propos du dégroupage kobhalt, renseigne toi auprès de chaque FAI, tu peux très bien être dégroupé chez l'un et pas chez l'autre.

Si tu ne peux être dégroupé, je te conseille 9telecom, un ami y est et est très satisfait.

Par contre, évite Free pour le moment, ils sont submergés de demande, les délais d'attente pour avoir sa freebox sont interminables, impossible de les contacter, etc...

Posté(e)

Et bien merci beaucoup pour toute ces réponse, je pense avoir eu toute les réponse que je voulez, je vais certainement prendre neuftelecom 2M et voir d'ici quelques mois si c'est plus rapide par free, j'ai aussi retenu que personne me conseillez "wanadoo option gamer" mais sa fait rien jV prendre chez le neuf :)

Posté(e)

Selon mon avis...

N00S net 512k suffit parfaitement

15-30 de ping ou plus si saturation (en general quand beacoup de monde utilise internet en meme temps dans mon immeuble ^^) mais ils se rattrapent en accelerant rapidement

Cela ne reste que mon avis, et je ne souhaite pas choisir a ta place.

Posté(e)

Bah à mon avi j'doit pas avoir accés à Noos :s:s

Toute façon je vais commander le 2M chez neuftelecom et me renseigner par la suite pour chez free...

Posté(e)

Tout le monde parle des fournisseur oui c'est bien...

mais certains comme wanadoo offre (oui pas la peine de geuler c'est pas gratos, 25 euros l'adhesion et 1.50 euros par mois pour la suite) une option "joueur" qui fait quand meme bien baisser le ping (entre 40 et 60) quelque soit ton debit! pas 56k forcement...

Posté(e)

Perso je suis chez wanadoo (comme on commence à le savoir ^^) et je me plains plus : c'est pas les offres avec le prix le plusq attractif mais la qualité est là : jamais de bug internet, deconnexion intempestive, débit constant (pas de pique ni de chute), qualité proposé à côté (comme celui dont cladz parlait)... C'est pas donné mais je trouve que c'est justifié.

[:edith] Même si je reconnais qu'au début de l'adsl c'était pas top (j'ai eu l'adsl dès le jour de lancement et pendant 1 mois on était déconnecté toutes les 2/3 heures... Heureusement ils ont vite rectifié le tir)

Posté(e)

[citation=23448,0,21][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom][g]Perso je suis chez wanadoo (comme on commence à le savoir ^^) et je me plains plus : c'est pas les offres avec le prix le plusq attractif mais la qualité est là : jamais de bug internet, deconnexion intempestive, débit constant (pas de pique ni de chute), qualité proposé à côté (comme celui dont cladz parlait)... C'est pas donné mais je trouve que c'est justifié.[/g]

[:edith] Même si je reconnais qu'au début de l'adsl c'était pas top (j'ai eu l'adsl dès le jour de lancement et pendant 1 mois on était déconnecté toutes les 2/3 heures... Heureusement ils ont vite rectifié le tir)[/citation]

de meme ca fait presqu'un an que je suis chez eux et j'ai vraiment rien a dire...

le débit ainsi que le ping s'est amélioré au fil des mois (j'ai commencé a plus de 100 de ping et diminue progressivement a l'heure actuelle je suis a 70) bref Wanadoo coute "cher" (30€ comme tout le monde pour l'offre fidélité tenu 24 mois) mais c'est justifié a mon sens ;)

Posté(e)

[citation=23442,0,19][nom]lutin06 a écrit[/nom]moi je deconseille free , j'ai plein de probleme avec depuis que je suis dessus[/citation]

C'est pas parce que quelques personnes ont des problèmes chez un fai, n'importe quel qu'il soit, que ce même fai est à déconseiller. Sur l'ensemble de ces services, Free est de loin le meilleur, je précise que je dit ça simplement par les comparaisons de tous les points important, je ne suis pas forcément un défenseur de free car je suis en 56k, donc pas de free, et dans 2 mois j'ai l'adsl et je vais aller chez le neuf.

Par contre Neoleboss, j'aimerais éveiller ta curiosité sur les petits astérisques présents à côté des slogans "AOL 1er fournisseur d'accès mondial". Cette place résulte du fait que ce sont les derniers à proposer du 56k en illimité, et ils ont cette place grâce aux 56k. Pour argumenter un peu plus je te rappelle quand même que AOL a payé une amende de près de 800 000 € pour clauses de contrat abusives, notament le fait d'espionner les utilisateurs sans leur consentement. Il faut aussi que tu te rappelles qu'avec AOL des milliers de sites te sont inaccesibles sans que tu le saches (j'invente pas c'est dans le rapport du procès AOL, je me souviens plus sur quel site j'avais chopé ça, mais Micro Hebdo et bien d'autres magazines info l'ont affirmé aussi. Et pour en finir, je te rappelles aussi que AOL est un contrat monoposte, ce qui veut dire que tu ne peux pas partager ta connexion entre 2 pc (en fait on peut mais faut utiliser un système de hack, donc illégal). Si malgré ça & tous les autres défauts que j'oublie de formuler, tu es tout de même fier d'être défenseur d'AOL, alors franchement chapeau. Perso dès que j'ai l'adsl, ils dégagent vitesse grand V!!!

Posté(e)

Conclusion : AOL c'est dla merde ^^

....bon en tout cas moi je vais allez chez le neuf :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.