Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut, Voila, j'ai Steam depuis un petit moment et je jouais tranquillement à CS 1.6 ; Quand tout a coups , le jour d'une mise a jour, il me lance l'update de Steam, pis arriver à 27% il me met le message d'erreur suivant : Steam.exe (main exception): ERROR: delete of Steam.exe failed, Win32 error 5 "Accès refusé." J'ai désinstaller apres avoir retélécharger les 400Mo :S pis réinstaller et le même problème encore et encore ..... Aidez moi je suis en manque :pt1cable: Merci
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 tu as les droits d'administrateur sur ton pc ? essaye d'installer juste le petit exécutable qui fait même pas 1mo (disponible sur vossey) et ensuite télécharge les mods que tu veux, ça devrait fonctionner.
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai télécharger un fichier qui pèse 0,6 Mo , je sais pas si c'est celui la dont tu me parlais, c'est le Steaminstall.exe , mais sa marche toujours pas ... :S
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui c'est de ce fichier que je parlais, il s'installe correctement ? il bloque toujours dans les update de steam c'est bien ça ? tu as vérifié pour les droits d'administrateur dont je te parlais ?
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui il s'installe correctement, pis encore arrivé à 27% il me remet le message d'erreur. Pour les droits d'admins je sais pas trop comment savoir :??: ; je suis pas super caller en info
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 bah sur un pc tu peux avoir différents niveaux d'utilisateur...en gros tu as l'administrateur qui peut tout faire et ensuite d'autres utilisateurs qui, par exemple, ne peuvent pas supprimer de fichiers...ça correspond assez bien à ton message d'erreur: il n'arrive pas à deleter le fichier steam.exe car l'accès lui est refusé. Donc soit tu n'as pas les droits requis pour soit tu as 2 steam qui tournent en même temps (pour le voir tu fais ctrl + alt + del et tu fermes tous les steam.exe avant de relancer la mise à jour)
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai aucun Steam qui tourne en même temps que lorsque je lance la mise a jour. Et je sais pas si sa peux aider mais c'est pas la première mise a jour de Steam que je fais, et les précédentes marchaient bien donc je dois surement être l'admin
Chico Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 un truc très simple pour le vérifier est d'aller dans Panneau de Configuration > Gestions des comptes/Utilisateurs
bullseyeg Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Reinstalle windows ( que le disque C pour pas que tu perdre tes fichiers )
Chico Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 euh non merci, on se passera des solutions aussi radicales Il y a sûrement un autre moyen de régler ce problème [:spamafote]
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Je suis bien Administrateur, j'ai été vérifier dans le panneau de configuration.
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 arf alors je vois pas trop d'où provient le problème...par contre quelqu'un a posté sur le topic de la fac un problème similaire :s steam aurait-il un nouveau bug depuis la dernière maj ? :s Si tu sais t'exprimer en anglais essaye d'envoyer un mail au support technique de valve
hebus.de.troy Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Vérifie si le steam.exe est en lecture seule. On ne sait jamais, çà peut être çà . Enfin c'est une idée qui m'est venu comme çà d'un coup.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.