Partie orange de mon tapis func gondolée : help!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Un des côté de la partie orange de mon tapis de souris Func est gondolée :heink: : comment faire pour qu'elle redevienne bien plate svp? :??:

Merci beaucoup d'avance! :)

Posté(e)

[citation=21067,0,1][nom]slimshady21 a écrit[/nom]Un des côté de la partie orange de mon tapis de souris Func est gondolée :heink: : comment faire pour qu'elle redevienne bien plate svp? :??:

Merci beaucoup d'avance! :)[/citation]

:sweat: [:bzh]

Un coup de fer a repasser ?

[:spamafote]

Posté(e)

[citation=21070,0,4][nom]snake92i a écrit[/nom]c'est quoi un tapis de souris "FUNC"???[/citation]

la aussi il y a pas grand chose a faire....

Le func est n tapis de souris, qui offre une meilleur glisse

func1030.gif

il y a d'autre marque comme everglide, icemat..

Posté(e)

[citation=21080,0,9][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]une vaingtaine d'euro il me semble

[:edith] 26.5€ sur le site ldlc...[/citation]

mieux 22,80 chez UDMFance, LDLC ils sont cher pour ce genre de truc

[:edith]

je suis sur qu'en cherchant bien, on doit pouvoir les gratter a 20 €

Posté(e)

[citation=21087,0,13][nom]snake92i a écrit[/nom]j'vais essayer:tient maman tu me file 25€ pour acheter un tapis de souris??? ha nan j'en ai deja un a 2€ et ca me suffit ok :([/citation]

je decroche :sweat:

Posté(e)

non il fait pas humide c'est qu'on me la échangé un coup sans que je men apercoive, le mien était pas gondolé.

Le fer a repassé j'y ai pensé, ca peut marcher?

Posté(e)

[citation=21132,0,16][nom]slimshady21 a écrit[/nom]non il fait pas humide c'est qu'on me la échangé un coup sans que je men apercoive, le mien était pas gondolé.

Le fer a repassé j'y ai pensé, ca peut marcher?[/citation]

[:bzh]

Pas la peine de fer tout ce qu'on dit... :wahoo:

Posté(e)

[citation=21131,0,15][nom]bullseyeg a écrit[/nom]snake tu dis ca parce que tu la pas essayer mais ca qualite en vaut tres facilemenmt son prix

[/citation]

J'ai jamais eu de probleme parceque ma souris glissait mal. La mienne est au laser, aussi...

Posté(e)

On dit optique;enfin je sais pas si ca justifie d'avoir un tapis a 150000€ pour meiux jouer quand tu vas dans une salle t'amene pas forcement ton tapis et ta souris et suffit d'un bureau en bois pour que ca glisse bien enfin jvais essayer :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.