CorB3n Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut à tous, Je me décide à poster mon problème sur ce forum, car ce qui m'arrive est vraiment bizarre (pourtant j'ai de bonnes idées tordues, mais pas assez pour trouver la réponse tout seul). Voilà : j'ai depuis 3 jours Club-Internet 512k (pas de commentaires là dessus s'il vous plait) et ma rate / cmdrate / updaterate sont bien configurés pour ma connexion. Seulement si je lis bien le netgraph, il n'y a qu'un échange de 1, voir 2ko/sec en émission et en réception, à la place des 5-6 qui devraient normallement y avoir. Je n'ai aucun shoke/loss, mais mon taux de transfert sur le serveur (enfin les, car j'en ai testé beaucoup) est "bridé" à 2 max. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Inutile de préciser que mon ping passe de 40 à 200 suivant que je/ça tire ou autre... Sans compter avec les plugins :| Juste pour vous montrer un screen: http://atoteam2.free.fr/Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.JPG :// On dirait que l'emission/réception est "bridée"... Si quelqu'un à déjà eu ce problème, qu'il me vienne en aide s'il vous plait !!
wizard06 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Quand tu dis "ma rate / cmdrate / updaterate sont bien configurés pour ma connexion", tu peux préciser combien ?
CorB3n Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Par défaut, c'est 30 pour chaque, mais j'ai testé toutes les valeurs de 20 à 100, la différence étant que j'ai encore plus de ping plus je monte mais je les ai mises à 40. Je reprécise qu'avant de formater, j'avais pas ce problème. J'utilise Kaspersky Anti-hacker, mais même en Autoriser tout, ça bug. Y'a t'il des ports / NAT à ouvrir pour CS, à part le 27015 / 27005 ???
wizard06 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 J'ai Kaspersky aussi et aucun problème avec CS. J'espère que tu n'as pas mis le rate à 40 comme les autres valeurs ?
CorB3n Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Nan, j'ai tout laissé par défaut. Là je viens de formater, je vais voir... Soit c'est bon, soit Club-Internet de m*r*e :s
CorB3n Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est bon, à mon avis problème de CFG du pare feu / antivirus. Merci quand même !
lecasseur Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 yep c'est surement ton firewall qui foire
CorB3n Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Oui, mauvaise configuration de Kaspersky Anti-Hacker.. Dommage, c'est un excellent Firewall !
wizard06 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Perso, je n'ai rien eu à configurer sur Kaspersky et CS fonctionne parfaitement (il faut juste accepter que HL.exe se connecte à Internet)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.