CS en 56K

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait quoi d'avoir un gros ping ca marche ou pas.

Parceque avec des jeux comme XIII par exemple j'ai deux trois problemes et je voudrais pas acheter HL pour rien.

Si quelqu'un a deja jouer en 56K merci de faire signe

Posté(e)

Ha oui je comprend ca fait comme XIII quand je tire sur quelqu'un ca lui fait rien, par contre lui il me tue vitesse grand V c'est cool j'ai commander HL pour rien

Posté(e)

Quand je test mon ping sur ubi.com j'ai 291ms pour info ca va ou pas je sais pas a quoi ca correspond.

Au fait je suis con mais j'ai pas tous saisi a l'histoire de décalage

Posté(e)

J'ai commander HL parcequ'il est a 15 euro et je suis meme pas sur de pouvoir jouer sur le net.

Je test et apres on verra pour HL2

Posté(e)

En gros faut tirer a cote du mec pour avoir une chance de le toucher ou alors lui dire de pas bouger

Posté(e)

Tu sais pour jouer sur le net, Hl sert juste à avoir une clé CD, sinon c'est Steam qu'il faut ;)

Sinon je te conseille de faire une recherche sur google, sur ce qu'est le ping, etc... Je pense que tu apprendra pleins de choses :)

Posté(e)

J'ai bien compris, j'ai steam et tous j'attend + que HL pour avoir la clef justement.

J'ai regarder sur google pour le ping mais pratiquement plus personne ne parle de bas debit et c'est lourd d'ouvrir des pages en 56k quand on est habituer au 1024 au boulot.

C'est frustrant harggggggg

Posté(e)

Pourtant j'habite en france mais un trou ou la demande a ete faite refusee pas d'autre demande avant 2005 alors j'ai encore le temps de ramer.

j'vais avoir des bras enorme a force de ramer mais j'en ai marre

Posté(e)

Oui mais 2005 minimum je vais finir par secher.

Au lieu de baisser les forfait adsl les fai ferait mieux de faire raquer tous le monde et finir de cabler la france entiere avant de proposer des forfait 2mega.

Posté(e)

C'est pas cool de jouir comme ca en public devant des 56k

56k connexion pourrie a 32k exactement pffff...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.