Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut a tout le monde, j'ecris donc sur ce forum afin de connaitre un des plus grands secrets du PGM.hihi. J'ai vu a une grande lan quelques teams qui avaient des couleurs, reglé sous le bureau, qui leur permettaient de beneficier d'un maximum de visibilité. Si quelqu'un connaissait les valeurs des couleurs je lui serai très reconnaissant. A+ gl hf :sol:
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi non plus mais je croit qu'il veut faire comme les super-pros qui roxent tout
KriSpiX Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est simple, Cs > Option > Video > et tu règle tout ce qui est contraste et luminosité Gné ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 c est ce que je pense également... ils éclaircissent leur bureau de sorte qu'ils puissent voir les ennemis planqués dans l'ombre... je vois pas de quels autres couleurs tu veux parler :/
ator300 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Au lieu d'essayer d'avoir des config de "PgM" essaye plutot de t'entrainer
gign Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 bha avec un programme comme powerstrip on peut mettre la luminosité vert, rouge ou bleu et on peut regler l'intensiter c'est un peu comme jouer a cs en noir est blanc ou en couleurs inverssées
bullseyeg Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Pour les ennemis caches dans le noir il y a une astuce simple pour les voirs dans options mettre : Le noms des joueurs au centre de l ecran comme ca des que ton viseur va sur un ennemi tu vois son nom en rouge ou bleu
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 lol.le principe est simple j'en ai vu faire il faut aller dans les option de ta carte graph et modifier la couleur d'affichage du bureau, ce qui donne des couleur pas très belle mais qui te permette de voir les enemis hyper bien dans l'ombre, mais je ne connais pas les valeurs a mettre pour obtenir se resultat.Et ne pas obtenir un cs au couleur toutes blanche qui te defonce les petits yeux.
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 déjà que le jeu est moche, je vois pas l'interet de s'éclater la retine pour faire 2 frags de plus.. y'a pas de plaisir..
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 non le but est au contraire de ne pas s'eclater la retine en ne mettant pas laflash vision
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu boosts tout simplement les gamas, la luminosité et le contraste dans les options de ta cg (option du moniteur si t'as une nvidia et les drivers avec le nview)
Ak2Spawn Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 ça deviendrais illégal alors .
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Ca n'a rien d'illégal, je peux t'assurer que sous windows je me bousille les yeux en montant le gamma...Mon écran est en luminosité minimum sous windows ensuite je met au max pour cs + de très légères corrections au niveau du driver de ma cg...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=21338,0,11][nom]D4n40 a écrit[/nom]non le but est au contraire de ne pas s'eclater la retine en ne mettant pas laflash vision[/citation] Je parlais que ceci deviendrais illégal ( ne pas se prendre de flash dans la poire) ( si c'est bien ca [:ak2spawn] )
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Non le truc dont il parlait c'est les nightvision j'pense
Ak2Spawn Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 Au passage, j'en profite pour vous demander les commandes pour ne pas lagger en 2048/320 ( depuis peu je lag beaucoup ) Voila c'est tout ^^. ( vu que vous ne redarder peut-être pas le post en haut ^^ . )
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 bah ak2spawn tu look ma signature et tu te démerdes un peu
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 la flash vision pour moi c'est le fait de mettre a bloque la luminosité et voir tout en blancc tout le temps. Mais Arcanos, je possede une ati, il n'existerai pas la meme chose pour ati???
Arcanos Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 sisi, sur une ati tu vas dans les propriétés et dans direct 3D ou opengl (selon ce que tu as mis sous cs) tu peux régler ça gammas/luminosité/contrastes, à toi de trouver l'équilibre
razorbill Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 L'utilisation de powerstrip ou autre programmes du genre est un vaste débat : ) D'un coté, oui, ca aide. Surtout dans des maps un peu plus sombres (je ne parle pas de DoD où c'est utile pour les maps, mais aussi pour le sniper qui a un "écran noir" durant une petite seconde lorsqu'il scope). Mais d'un autre coté, certains moniteurs sont excessivement sombres au naturel, même une fois les réglages efffectués (disfonctionnement, mauvaise parque ?.. j'en sais rien). Pour ces joueurs, powerstrip devient un outil obligatoire pour pouvoir jouer.. En LAN, c'est autorisé à DoD.. je ne sais pas s'il en est de même pour CS ; mais c'est une habitude.. pas un cheat.
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci bien. Arcanos, faut il changer pour chaque couleur, car on peut dissocier le changement pour le rouge, le vert et le bleu ou faire un changement pour le tout?
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Personellement j'agis sur le tout: luminosité/gammas/contrastes ne sont pas liés aux couleurs, par contre on doit pouvoir modifier la température des couleurs pour les modifier...mais là j'garantis rien niveau résultat (et bousillage d'yeux) EDIT: j'en profite pour corriger ce que j'avais dit: pour modifier lumi/gamma/contraste sur les ATI c'est dans paramètres d'affichage, avancé, couleurs
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Je l'avais compris il me reste plus cas trouver un compromis.Personne n'aurai des valeurs en exemplep pour que je teste? Car jusqu'a present je n'ai reussi qu'a mettre plus claire ou plus foncé.
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 sur mon portable je n'ai rien modifié vu que je peux agir directement sur la luminosité de l'écran mais sur le fixe j'ai boosté les gammas, la luminosité et les contrastes de sorte que j'obtient une courbe arrondie vers le haut
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.