Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 salut tout le monde. je joue sur 1.6 depuis ca sortie mais je me rends compte que bcp de monde reste en 1.5, voyant aussi que ma team restait sur 1.5, je me dis : bon ben on la reinstalle. je reinstalle donc mon petit hl, et ma 1.5, et la probleme: tout marche sauf je peux pas aller sur internet. j'ai beau changer les filtres, ou ajouter dans les favoris, ca me met tjrs le meme resultat : il ne trouve pas les serveur, ca me met l'ip du serveur, un point d'interrogation, il y a ensuite HALF-LIFE d'ecrit et le nbr de joueur : o/o ..... donc impossible de jouer. j'ai essayer e desinstallant steam, en installant hl et cs 1.5 sur mon autre disque mais rien n'y fait, ca marche tjrs pas. qqun a deja eu ce probleme et pourrait m'aider svp ? anoXia
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 t'aurais pas un ptit firewall? ou un routeur ou un serveur proxy?
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 non g juste un antivirus : panda titanium 2004 mais meme quand je l'enleve ca me refait pareil
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [tiens jte vois souvent sur le serveur vossey de 1.6 chandler:) ]
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 bon ben non c'est pas mon antivirus ... autre information : quand je fais "uptade" (avec par exemple en filtre controle la carte de_dust2) il me trouve X serveur, et quand le compteur tourne (lorsque il les filtres) ca met un temps incroyable et aucun nom de serveur apparait, malgré que le compteur diminue ... [g peut etre pas ete clair la dsl]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 effectivement t es pas clair :/ mais si tu essaies de rentrer une adresse dont tu es sur que c'est un serveur cs 1.5 ca te met quoi?
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ca met tjrs la meme chose : l'ip, un point d'interrogation, HALF-LIFE ecrit de cette maniere et le nombre de joueur (en locurence 0/0) .. faudrait que je fasse des screen mais j'arrive pas a les coller sur le forum apres ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 nan mais je vois ce que tu veux dire :/ le probleme est justement que je vois pas d'ou ca peut venir :sweat: pour moi c'est quelque chose qui bloque l'acces a internet d'half life :/ mais si tu me dis que tu n'as pas de firewall bah je seche
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ben merci d'avoir essayer de chercher alors .. personne d'autre ne sait ce qu'il faudrait que je fasse svp ?
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 jai le la meme chose ke toi ,dis moi torai po une freebox degrouper par hasard ? sinon essaye hlsw tu verra tout marchera normalement
TaiGer Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Tu n'est pas le seul à avoir ce problème un copain l'a eu et il l'a résolu en utilisant All Seeing Eye ( ou HLSW comme l'a dit keitarochoco ).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.