Error!Server verification Failed

RAQ06

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai installé 1.6 depuis pas longtemps (probleme de compte enfin c'est compliqué mais le tout c'est que j 'y arrive), et quand je lance 1 partie sur n'importe quel serveur, il me dit : Error!Server verification failed dans la console la ou on voit le conmotd...Alors je me dis : tant pis, je retourne sur 1.5 pour jouer ! Et la BOOM ! Pareil !!!

Alors je vous demande vos réponses pour ce problème...

Posté(e)

Moi aussij'ai ce probleme sur la 1.5.

Pour ce qui ne jouent pas sur la 1.5 quand on se connecte sur un serveur ou il y a VAC il nous met un message mais avant que celui ci n'apparaissent, depuis hier il met "Error!Serveur verification failed"

Je pense donc que c'est un bug de VAC dut peut-etre à une mise à jour, non ?

Posté(e)

[citation=9446,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je viens d avoir ce probleme sur le serveur vossey, j'ai désactivé mon firewall ca a passé :sweat:

[/citation]

Ca a rien avoir avec le firewall j ai des potes ils n en ont pas et ont le meme probleme ,il suffit juste de faire 1 ou 2 retry sur le meme serveur et ca passe .Je pense que c est du a la recente MAJ steam et ce bug passe avec le temps .

Si ca passe des la 1 ere fois c est que c est de la chance plus qu autre chose

Posté(e)

Ce qui est bizare c'est que si ça viens d'une mise à jour Steam pourquoi certains ont ce problème en 1.5 ( avec WON ) ?

Je pencherais plutôt pour une mise à jour de VAC ;)

Posté(e)

Pour ma part je pense toujours que cela vennait d'un bug VAC mais apparament ce probleme à disparu enfin chez moi

Posté(e)

Moi j'ai pas firewall et j'ai le meme probleme. En ce moment je doit regulierement me DELOGGER de steam...... a mon avis ils ont un peit probleme au niveeau des server d'identification..... faut juste attendre un peu....

Posté(e)

[citation=9487,1][nom]cAnArChY a écrit[/nom]Pour ma part je pense toujours que cela vennait d'un bug VAC mais apparament ce probleme à disparu enfin chez moi

[/citation]

De même chez moi :bounce:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.