RAQ06 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Salut tout le monde, j'ai installé 1.6 depuis pas longtemps (probleme de compte enfin c'est compliqué mais le tout c'est que j 'y arrive), et quand je lance 1 partie sur n'importe quel serveur, il me dit : Error!Server verification failed dans la console la ou on voit le conmotd...Alors je me dis : tant pis, je retourne sur 1.5 pour jouer ! Et la BOOM ! Pareil !!! Alors je vous demande vos réponses pour ce problème...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 je viens d avoir ce probleme sur le serveur vossey, j'ai désactivé mon firewall ca a passé :sweat:
TaiGer Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Je l'ai eu aussi ! Et en fesant un retry ça fonctionne !
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Moi aussij'ai ce probleme sur la 1.5. Pour ce qui ne jouent pas sur la 1.5 quand on se connecte sur un serveur ou il y a VAC il nous met un message mais avant que celui ci n'apparaissent, depuis hier il met "Error!Serveur verification failed" Je pense donc que c'est un bug de VAC dut peut-etre à une mise à jour, non ?
bullseyeg Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=9446,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je viens d avoir ce probleme sur le serveur vossey, j'ai désactivé mon firewall ca a passé :sweat: [/citation] Ca a rien avoir avec le firewall j ai des potes ils n en ont pas et ont le meme probleme ,il suffit juste de faire 1 ou 2 retry sur le meme serveur et ca passe .Je pense que c est du a la recente MAJ steam et ce bug passe avec le temps . Si ca passe des la 1 ere fois c est que c est de la chance plus qu autre chose
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 bah je te dis ce que j ai fait pour que ca marche mais si t es plus intelligent que la machine libre a toi de faire ce que tu veux :/
RAQ06 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Bon ben merci pour vos réponses c'est cool Et c'est vrai que ça a rien avoir avec le firewall, je le coupe TOUT LE TEMPS avant de jouer
TaiGer Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ce qui est bizare c'est que si ça viens d'une mise à jour Steam pourquoi certains ont ce problème en 1.5 ( avec WON ) ? Je pencherais plutôt pour une mise à jour de VAC
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 sous steam ce qui a été mise a jour est le moteur de half life en lui meme il me semble (half life engine) donc rien a voir entre won et steam ni avec les problemes de connexions (normallement)
bullseyeg Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Alors si la cause de ce probleme est le firewall pourquoi est - ce que j ai des potes qui ont ce prob et n ont point de firewall ?
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Pour ma part je pense toujours que cela vennait d'un bug VAC mais apparament ce probleme à disparu enfin chez moi
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Moi j'ai pas firewall et j'ai le meme probleme. En ce moment je doit regulierement me DELOGGER de steam...... a mon avis ils ont un peit probleme au niveeau des server d'identification..... faut juste attendre un peu....
TaiGer Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=9487,1][nom]cAnArChY a écrit[/nom]Pour ma part je pense toujours que cela vennait d'un bug VAC mais apparament ce probleme à disparu enfin chez moi [/citation] De même chez moi :bounce:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.