fym37 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut Comment fait on pour mettre un son à une action ? comme par exemple lorsqu'on fait un headshot, les joueur entendent (le célébre son) "headshot !". merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est un plug in à installer côté serveur.
fym37 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 comment il s'appelle ?
Exyntigor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 J'avais déjà posé la question et je Ator300 m'avait donné ce lien : http://cserver.euroserv.com/ Ici, on t'expliquera comment, lorsque tu es serveur, tu peux avoir tous ces sons (tout est super bien expliquer). C'est du côté de la rubrique Plugins Amx Mod pour télécharger les plug ins et côté tuto pour apprendre à installer Meta mods et amx mod v.98. Je tiens juste à te préciser que si tu n'es pas serveur, ce n'est pas toi qui décide d'entendre ces sons. Il faut que ce soit le serveur qui soit configurer pour. Et si jamais tu souhaites mettre des bots + l'amx, recontacte moi.
ator300 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Ou alors tu met les POD bot 2.6 ils sont compatible avec metamod car c'est un plugin de metamod donc plus de conflits de *.dll Pour les installer c'est exactement pareil que AMXmod
thedark Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Sujet : mettre un son automatiquement pour une actionbof, les podbots ne generent pas de sons...
fym37 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai installer le plugins Amx Mod mais je ne voit pas comment mettre les son automatiquement
fym37 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Alors personne ne peux m'aider ??
fym37 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Merci wizard06 mais je ne trouve pas AIDEZ MOI !! svp
ator300 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=19903,0,8][nom]thedark a écrit[/nom] Sujet : mettre un son automatiquement pour une actionbof, les podbots ne generent pas de sons...[/citation]Ne pas faire d'amalgame ... Quelqu'un propose de mettre des joes bots je propose de mettre les POD bots car ils sont tres (trop) bon et son compatible avec metamod Edit : c'est la plugin Usound je crois ...
thedark Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Ultimate sound pour etre plus precis, rassure toi je ne fais aucun amalgame
ator300 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Voila c'est ca et pour etre encore plus precis ce plugin est disponible sur le site www.cs-amx.com mais il faut s'inscrire ...
thedark Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 tu vas sur google tu tapes ultimates sound...
ThEBiShOp Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 après il faut configurer ton amx, à partir de la version 9.8 d'amx, il n'y a plus besoin de Usound, amx le fait tout seul. Dans la console tape amx_help pour avoir les commandes, il y en a une pour la config
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=20502,0,17][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]après il faut configurer ton amx, à partir de la version 9.8 d'amx, il n'y a plus besoin de Usound, amx le fait tout seul. Dans la console tape amx_help pour avoir les commandes, il y en a une pour la config[/citation] ca serait pas 0.98 ?
fym37 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [g]MERCI A TOUS !!![/g] grace à vous j'ai réussi !! encore merci !
ThEBiShOp Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Et alors vilain lapin rose ??? T'as vu, il est content quand même :p
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.