Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour, J'ai réinstallé steam hier et depuis, a chaque lancé de grenades (que ce soit he / smoke ou flash) j'ai le son "fire is in the hole" ! Avant je n'avais pas ce soucis et c'est très genant en war car cela m'empeche d'entendre certains bruits. Merci d'avance pour l'astuce qui me servira a desactiver ce son ++ Waichboub
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Avant aussi il y était. Comment avais tu fait pour le désactiver ?
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est fire in the hole il me semble que c'est pas possible de le deactivé
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Si on doit pouvoir le faire en enlevant le son, mais s'il est dans le gfc, ça devient plus dur.
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 ouais, mais sa peut s'averer pratique quand on joue d'avoir les sons...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 ou alors tu peux essayer de mettre un fichier vide dans le répertoire sounds de counter strike... le nom correspondant a fire in the hole je ne m'en rappelle plus :/
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Waîp, jpense ke jvais creer un fichier son vide si j'le trouve, je suis au boulot j'essayerai ce soir. Je ne sais pas comment j'ai fais pour le désactiver avan,t sinon j'aurai pas posté ici ... ++ Waichboub [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=20538,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ou alors tu peux essayer de mettre un fichier vide dans le répertoire sounds de counter strike... le nom correspondant a fire in the hole je ne m'en rappelle plus :/[/citation] Cherche ton 'Feu dans l'trou' tu devrais pouvoir trouver le nom
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Ca ne va pas etre pris en compte comme un cheat du fait que je modifie un fichier important du jeux ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Bah tu viendras nous dire après coup hein ? On compte sur toi
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 ^^ OK non merci Pas envie de me faire bannir mon compte Steam xD... J'aurai pensé qu'il y aurait eu une commande pour remédier a mon "probleme"... Je ferai avec ! ++ et merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 non tu peux modifier les sons comme bon te semble personnellement je tourne avec les sons de stallone des guignols de l'info la marchandise est la....euh... elle a été un peu amochée mais bon... au lieu de all the hostages have benn rescued
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Ou as tu eu ce son chandlerbling please ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Eve qui me les a renvoyé ... avant je les avait topé je sais plus trop ou :/
snake92i Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 www.frenchyskins.com je crois dans telechargement/sons et c'est GIGN le nom je crois ils sont excellents tous a la queue leu leu derriere moi" ^^
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Bon, tout compte fais, Eurolan approche, je vais tout laisser à l'origine Jeferai la modification plus tard
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 modifier les sons n'est pas interdit
Pinky67 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=20610,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]modifier les sons n'est pas interdit [/citation] Si c'est pas interdit c'est car avant de faire la gegerre a ceux qui on des sons modifiés et les autre qui ont des drivers Open GL modifiés ya une priorité.Mais sinon ca m'étonnerai que ca soit interdis sur de grandes LAN ou alors officielles (si les PCs ne son pas fournis...). Sinon pour revenir au sujet celui de "all the hostages have b[g]ee[/g]n rescued..." est plutot cool car les match sur les cs j'en vois pas souvent:D. Sinon pour avoir uniquement ce sont où pourrai-je le trouver? Si ca en interesse pourquoi ne pas le mettre sur le ftp de vosey Chandler . @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 tout simplement car je n'ai pas les accès ftp, que je doute que ce soit d'une quelconque utilité, qu'on risque de se prendre un procès au cul si on les met sur le ftp sans en parler au créateur dont j'ignore le nom...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.