Fire is in the hole

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réinstallé steam hier et depuis, a chaque lancé de grenades (que ce soit he / smoke ou flash) j'ai le son "fire is in the hole" !

Avant je n'avais pas ce soucis et c'est très genant en war car cela m'empeche d'entendre certains bruits.

Merci d'avance pour l'astuce qui me servira a desactiver ce son :)

++ Waichboub

Posté(e)

Waîp, jpense ke jvais creer un fichier son vide si j'le trouve, je suis au boulot j'essayerai ce soir. Je ne sais pas comment j'ai fais pour le désactiver avan,t sinon j'aurai pas posté ici ...

++ Waichboub

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=20538,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ou alors tu peux essayer de mettre un fichier vide dans le répertoire sounds de counter strike...

le nom correspondant a fire in the hole je ne m'en rappelle plus :/[/citation]

Cherche ton 'Feu dans l'trou' tu devrais pouvoir trouver le nom :P

Posté(e)

Ca ne va pas etre pris en compte comme un cheat du fait que je modifie un fichier important du jeux ?

Posté(e)

^^ OK non merci :) Pas envie de me faire bannir mon compte Steam xD... J'aurai pensé qu'il y aurait eu une commande pour remédier a mon "probleme"... Je ferai avec ! ++ et merci

Posté(e)

Bon, tout compte fais, Eurolan approche, je vais tout laisser à l'origine :) Jeferai la modification plus tard :)

Posté(e)

[citation=20610,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]modifier les sons n'est pas interdit :)[/citation]

Si c'est pas interdit c'est car avant de faire la gegerre a ceux qui on des sons modifiés et les autre qui ont des drivers Open GL modifiés ya une priorité.Mais sinon ca m'étonnerai que ca soit interdis sur de grandes LAN ou alors officielles (si les PCs ne son pas fournis...).

Sinon pour revenir au sujet celui de "all the hostages have b[g]ee[/g]n rescued..." est plutot cool car les match sur les cs j'en vois pas souvent:D.

Sinon pour avoir uniquement ce sont où pourrai-je le trouver?

Si ca en interesse pourquoi ne pas le mettre sur le ftp de vosey Chandler :D.

@+

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.