Tite question

Exyntigor

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir pourquoi à chaque fois qu'on se connecte à un serveur on doit télécharger le module de sécurité, même si on est déjà allé sur le serveur (même si c'est à 30 secondes d'intervalles).

Voilà, c'est con mais ça me trotte dans la tête donc si j'veux dormir me faudrait une réponse. Merci ;)

Posté(e)

mais par exemple quand je suis sur le serveur vossey, changement de map, je le retélécharge pas le module mais lorsque je suis sur vossey, je déconnecte et finalement je me reconnecte, je le retélécharge, ca veut dire qu'il change à chaque connection ?

Posté(e)

[citation=20654,0,9][nom]snake92i a écrit[/nom]Oui c'est assez ch*** de devoir le retelecharger a chaque fois valve abuse lol[/citation]

J'pense pas qu'ils "abusent", j'pense plutôt que le lapinou avait raison

a chaque changement sur le serveur, je pense que le module de sécurité change..

donc oui tu dois le télécharger a chaque fois :)

[g]c'est bien sur pour limiter le hack de ce systeme ;)[/g]

Posté(e)

C'est bon a la limite 1 fois par jours mais a chaque fois que tu vas sur un serveur c'est abuser tu va pas me dire que valve fais une update de VAC a chaque fois que tu change de serveurs alors qu'ils sont pas foutu de pondre HL² a l'heure faut arreter...

Posté(e)

Ils en font pas un update à chaque fois, c'est automatique.

Chandler a proposé quelque chose de pas bête :

oui je pense qu'effectivement a chaque fois que tu quittes la partie, le module est aussitot effacé de ton disque dur...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.