jordannn Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 voila Steam me dit assez frequement o moment de me conecter a un server 1.6 avec un pass "invalid password", meme quand je suis sur du bon pass. C asser chiant je pe plus faire de war. plz Help
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 bah c'est pas le bon pass tout simplement... vérifie que tes majuscules sont bien désactivées... [#ff0e00][g]LE STYLE SMS EST INTERDIT!!!![/g][/#ff0e00]
jordannn Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 c pas ca je suis sur du pass et g essayer majuscule ou pas en plus ca me le fait sur plein de server [#ff0000]Modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 tu me prends pour un con ou quoi?? je te dis que le style sms est interdit et tu me refais un post digne d'un attardé mental... t'as des problemes avec le français ou quoi?
jordannn Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 c qoi le style sms , excuse moi je suis pas un habiuer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 le style sms c kan tu écri kom 1 con ou kom kk un ki a jamé été a lécol... On vous demande juste d'écrire convenablement c'est quand meme pas compliqué bordel!
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 chand tu devrais peut etre adopter ton idée de mettre LA phrase en arriere plan du forum [:darck] sinon pour ton prob tu es sur que la touche majuscule n'est pas activée sur ton clavier car un pass en maj ça fonctionne pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=20346,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est pas le bon pass tout simplement... [g]vérifie que tes majuscules sont bien désactivées[/g]... [#ff0e00][g]LE STYLE SMS EST INTERDIT!!!![/g][/#ff0e00][/citation] :heink:
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 oops j'avais pas bien lu :/ enfin c'est le geste qui compte
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 jordannn: applique toi sur ta façon d'écrire.
razorbill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Il arrive qu'il y ai des problèmes avec les pass.. Personnellement je n'en ai jamais eut, mais j'ai un pote qui n'arrive jamais à se connecter normalement sur un serveur private. Il faut qu'il lance le jeu, ouvre la console et tappe "password machin" pour seulement après pouvoir se connecter. Juste une idée, comme ca, même si ca me parait très improbable, il n'y a pas la commande password dans ton config.Cfg ? ca pourrait expliquer le problème de connexion
fujitif Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 pour la question du post il ya aussi la possibilité que tu est gravé hl a un pots et qu'il a crée un compte avec ta clé cd verifient on sait jamais :bounce:
Small Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est impossible lors de son enregistrement steam lui aurait dit que sa clef est deja a utilisé :/
bullseyeg Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Je crois que c 'est possible car il me semble que dans les tout premiers temps de steam on pouvait cree legalement plusieurs compte steam avec une seule et meme cle-CD C'est pourquoi Valve peut ferme les comptes des joueurs apres environ 1mois d incactiviter
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.