garfield2 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Je voulais juste vous demander quelles armes prendre pour debuter g deja aime tres beaucoup le krieg mais je me balade partout avec le zoom c'est legerment embetant et ça fait mal j'ai essaye le m4 aussi mais bon avec ça je fais tjr du corps a corps et je creve tjr voila merci d'avance [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 M4a1, Ak-47 , Awp, Deagle! dans la console (²) tape exactement sa: bind "touche(a toi de mettre la touche)" " m4a1; ak47; primammo; deagle; secammo; hegren; flash; flash; vest; defuser; " Ensuite dés que tu appuiras sur la touche que t'as choisi t'auras toutes ses armes suivant ton camp! Tero t'auras AK mais pas m4 ni defuser! En Ct t'auras la m4 mais pa l'ak!
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour commencer je te conseille de jouer au mp5 et avec la M4 (la kalash en terro mais elle est difficile à maitriser donc hésite pas à prendre une m4 quand tu en trouves une au sol). Pour débuter l'important c'est bien connaître les maps et apprendre à ne pas faire des full auto (càd rester appuier et vider ton chargeur à chaque fois).
wizard06 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19722,0,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]apprendre à ne pas faire des full auto (càd rester appuier et vider ton chargeur à chaque fois).[/citation] La maitrise des full auto est un art mais c'est vrai que quand on débute il vaut mieux éviter d'en faire et privilégier la précision.
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui wizard, contrôler ses fulls est utile mais totalement impossible pour un débutant (à part au mp5 )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 je te suggere aussi de repérer les bon joueurs sur le serveurs et de leur coller au basque... ca te fera connaitre la map ainsi que les déplacements de base dans counter... Tu progresseras ainsi bien plus rapidement
Chico Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 (te met pas à suivre ChandlerBing, tu va pas progresser très rapidement :/ ) Sinon je te conseille de t'entaîner à tirer de courte rafales de 3-4 en strafant avec la M4 ou l'AK-47, ainsi que d'essayer de viser la tête de tes ennemis
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19732,0,7][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom](te met pas à suivre ChandlerBing, tu va progresser très rapidement :/ ) Sinon je te conseille de t'entaîner à tirer de courte rafales de 3-4 en strafant avec la M4 ou l'AK-47, ainsi que d'essayer de viser la tête de tes ennemis [/citation] chico je te merde allègrement et je tiens a te rappeler que chez moi le ton nombre de mort était deux fois plus important que ton nombre de frag. Donc je te merde .l. xD
Chico Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Il est nul le clavier de ta soeur aussi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19734,0,9][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Il est nul le clavier de ta soeur aussi [/citation] stoi ké nuuuul!!!
thedark Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 les petites maps du genre aim_.. t'aidrons a acquerir des reflexes, et a manier les armes a couters moyenne distances. stoi ké nuuuul!!! mais c'est pas du SMS ca ?!
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 sinon, si tu n'aimes pas attendre il existe des serveurs extrèmement nerveux basés sur le principe du deathmatch...Pour s'entrainer à une arme il n'y a pas mieux. Voici une IP si tu veux essayer 194.109.69.54:27015 Je ne serais pas surpris qu'il y aie 1-2 cheaters dessus à l'occasion mais c'est pas grave, ça permet de se faire la main, pas besoin de discuter ou quoi c'est: frag frag et frag Sur ce, j'retourne m'entraîner à l'awp (l'avantage c'est que sur ce serveur pas besoin d'avoir des sous pour s'en payer un )
JackSparrow Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Je crois qu'on va me prendre pour une grosse merde mais c'est quoi le principe de ce type de serveur (connait pas). Genre dès que tu meurs tu n'attends pas la fin du round , tu peux rejouer?
wizard06 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19744,0,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je ne serais pas surpris qu'il y aie 1-2 cheaters dessus à l'occasion[/citation] Je viens de faire un tour sur ce genre de serveur et effectivement il y avait un cheater. De toute façon, ça parle tellement dans tous les sens que cheater ou pas, tu vois pas la différence
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui c'est un peu bourrin comme serveur par contre pour travailler les réflexes et compagnie c'est la FOLIE... Franchement pour moi qui ne savait pas sniper j'apprend vite là-bas Le principe du deathmatch: t'arrives, tu choisis ton équipement et tu joues (respawn au hasard sur la map). Si tu meurs tu as le choix entre: modifier ton équipement/prendre le même/toujours prendre le même (pour ne plus ravoir le menu) et hop tu frag non stop
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 On a fait une petite partie avec arcanos, c'etait bien delire malgré un petit cheater
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Un ? Il y en avait au moins 2 (hhmm avec wallhack + aimbot et careline ou je sais plus quoi avec un wallhack) mais bon c'est pas grave, on peut quand même bien s'entrainer
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Je suis deja aller sur ce genre de serveur mais bon ca me soule vite on se croirai sur unreal Remarque je me suis ameliorer au steyr aug ...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour les pistolets je te conseille le desert eagle . Pour les mitrailletes je te conseille le mp5 . Pour les fusils le m4 et très bien .La ak-47 pour les terros ! La ak-47 est très bien quand tu tire des petits coups .mais en full auto , elle tire très male !
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 génial ce type de serveurs (pour un noob comme moi :cry: ...)!t'en a d'autres comme ça Arcanos? comment on les reconnait sur la liste de serveur steam??
gign Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 le deagle sux ! ainsi que la famas pour compenser je te conseil de t'acroupire et la tu veras les vrai capacitée de c'est armes ! le deagle est hyper precis acroupi ! alors ne tante surtout pas le hs si tu cours ! si tu t'acroupis la tu peut esseayer la famas c'est + ou - pareil
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19777,0,18][nom]Arcanos a écrit[/nom]Un ? Il y en avait au moins 2 (hhmm avec wallhack + aimbot et careline ou je sais plus quoi avec un wallhack) [g]mais bon c'est pas grave, on peut quand même bien s'entrainer[/g] [/citation] Sa tu l'as dit, je me suis entrainné a l'Ak, sa a servie ^^
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 gign, au deagle quand tu maitrises bien le straff je peux te dire que les oneshoot volent
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai servit de modele a arcanos plusieur fois pour le deagle^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.