ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 tu double clique sur counter strike dans le menu my games :sweat:
garfield2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 il n'y est pas counter strike dedant
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 garfield, va dans browse games (c'est le 2ème bouton de steam en partant du haut) ensuite tu cliques sur: enregistrer un produit que je possède déjà et là tu entres ta clef cd d'half life. Après tu pourras jouer.
wizard06 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Il faut que tu enregistre ta clé CD Half-Life. Cherche un peu, c'est pas dur !
ator300 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Ou sinon je crois qu'il paralit d'une version 1.6 sans steam (pour les LAN uniquement pas besoins de CD KEY)
garfield2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 le seul bug c'est qu'as chaque fois que j'ai rentre ma cle i me dit que les serveur stema sont sature il me disent que je vais quand meme pouvoir jouer ,ils me demandent quels jeu je veut et quand j'ai choisit il redisent que les serveurs sont sature et il me dit de recommence plus tard
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 si tu as rentré ta cd key avec les - entre les chiffres réessayes sans les -, si tu l'as fait sans essaye avec
garfield2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 ça marche pas et u fait aussi depuis tout a l'heure je n'arrive pas a jouera dedicated server c'est quoi ce jeux est il bien mais si vous pouvez m'aider pour la question precedente faite le
wizard06 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=20068,0,33][nom]garfield2 a écrit[/nom]ça marche pas et u fait aussi depuis tout a l'heure je n'arrive pas a jouera dedicated server c'est quoi ce jeux est il bien mais si vous pouvez m'aider pour la question precedente faite le[/citation] Si tu pouvais mettre un peu de ponctuation dans tes phrases, elles seraient un peu plus comprehensives. Dedicated Server n'est pas un jeu Réessaye d'entrer ta clé CD jusqu'à ce qu'il l'accepte.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.