Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Est ce que il y a une nouvelle mise a jour sur la 1.5 , car il me dit que la version est trop ancienne??? merci :bounce:
thedark Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [:bzh] tu plaiantes ? c'est une blague ?
JackSparrow Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 HAHAHAHAHA un Gros Woot pour le comique :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Et si vous répondiez au cas où ça n'en serait pas une ? Il faut passer sur steam (disponible sur vossey) et prendre la version 1.6
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Tu peux encore joué sur la 1.5, avec steam...
ator300 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Ouais mais les erveurs ca doit etre le desert ... Bon si ca interesse quelqu'un pour la 1.5 sur steam [*]Tu telecharge le patch csvfull 1.5 (counter strike 1.5) [*]Tu update half life en double clickant dessus [*]Tu installe counter dans c:\programs files/steam/steamapps/aaa@bbb.com/Half life Counter 1.5 et maintenant dans les third party games.
HehecRudy Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Bonjour Voila, lorsk je joue a cs en opengl,ca me fe un genre disco avec des grosses tache de toute les couleurs et de petit point partout ki clignotent,biensur je vois tout ds toute les couleur mais ca serai sympas ke j'ai plus tous c petit point ki clignotene ken je joue. En software,c trop ramant,et en direct 3D les point c pire et ca rame oci. Ce n'est po le seul probleme,ken j'ai regarde l'otre jour une video cs yave des ptit point(alors ke gt po ds cs)kom ken je joue.j'ai d'otre jeu ki avant cs ete ss doute en software ou en direct 3D car ya ve po un point(a cet epoue j'ave une VOODOO4,mais elle a grille lol )et now tout est en opengl (driver,gruntz,etc...) J'ai now une Geforce 4 MX 440 avec les dernier pilote (je crois)27juillet 2004 windows 2000 et le reste je sais po jsui po un pro j'ai ke 15 ans. Si kelkun pouve m'aider ce serai sympa (c un peu un roman mais voila ;D) Bye [#ff0000][g]Modumodo : Le Style SMS est interdit!!!![/g][/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Hehec, le style sms est INTERDIT c'est marqué partout...En attendant je préviens un modérateur.
titicom Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Bijour, j'ai un ptite question : défoit sur les serveur il y a quelqu'un mais il est mort, meme apres le rs, il n'est pas nom plus en mode spectateur. Comment fait ton ?
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Un mec affiché dans une des 2 teams mais mort est soit: ghosté soit en cours de connexion généralement.
titicom Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 ghosté ? sa ve dire quoi ? Et comment on fait ? Normalement quand quelqun se connecte il est ds les spectateur nan ? Dsl pour le forcage ...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Pas forcément si il était sur la map précédente il arrive qu'il apparaisse dans la liste, un joueur ghosté est un joueur qui est planté mais toujours connecté pour le serveur, tu peux le repérer à son ping qui ne varie pas, en jeu tu le vois, tu peux le tuer (et il restera dans les airs)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.