JackSparrow Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Voilà, je me demandais ce que vous pensiez de CS 1.6 depuis l'arrêt des serveurs WON. Perso le jour même où je suis passé en 1.6 j'ai tout de suite retrouvé mes marques. Pourtant y a tellement qui me disaient que le gameplay était différent...c'est tout pareil pour moi avec des armes en plus.
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Beaucoup de changements au niveau des corrections de bugs, 2 nouvelles armes, le shield, de meilleures hitboxes, le passage à steam,...Bref beaucoup de changements mais ça n'a rien d'horrible => j'ai voté que j'm'en foutait vu qu'il y a rien d'autre qui correspond ^^
JackSparrow Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=19861,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Beaucoup de changements au niveau des corrections de bugs, 2 nouvelles armes, le shield, de meilleures hitboxes, le passage à steam,...Bref beaucoup de changements mais ça n'a rien d'horrible => j'ai voté que j'm'en foutait vu qu'il y a rien d'autre qui correspond ^^[/citation] Oh le j'menfoutiste.... :pt1cable: :pt1cable: lol
BeBer007 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je ne vois pas l'option : Oui, c'est fabuleux !!! J'ai donc voté blanc. Avant sur la 1.5, mes FPS moyens devaient etre à 10 graphisme minimum, maintenant graphisme moyen : 25 FPS de moyenne, avant les smokes me bouffaient également tout mes FPS, alors que maintenant, rien ne change, aucune chute de FPS. Steam n'as jamais planté, sur la 1.5, le jeu plantait trés souvent. Nouvelles armes, accessoires...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 aucun changement notable pour moi... j ai retesté récemment la version 1.5 sous steam bah c'était du pareil au meme quoi :/ a part pour les nouveauté du genre shield et famas ainsi que le gallil :/
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui les armes, certaines maps ont beaucoup changé, le ping avec mon 56k qui a beaucoup baissé...
thedark Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 bein non, on peut pas dire que la 1.6 a tout changé, disons que c'est une amelioration et tant mieux.
BeBer007 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Ah oui, j'avais oublier mon ping qui a énormément baisser au passage à la 1.6.
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Ouai je suis d'accord je trouve que la 1.6 est mieux...pas de gros changement mais l'interface steam est agreable (rien que pour gerer les serveurs) et mon ping est passé de 60 sur 1.5 à 40 en 1.6. Et pour une fois que je vois un post qui ne crache pas sur la 1.6 et steam ca fait plaisir!
snake92i Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 j'etait a 60 suis passer a 30 de ping suis tres content et j'aime bien la tete de mort et l'arme qui aparait lorsqu'il y a headshot c'est sympa pu besoin de regarder dans la console pour voir avec quoi on s'est fait tuer
JackSparrow Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 pour ceux qui disent qu'il y a pas assez de choix dans mon sondage merci de votre tolérance, c'est mon permier sondage! Sinon, la question c'est juste y a t'il seon vous des différences, j'ai pas demandé si c'était mieux ou moins bien. Y a des chances que maintenant vous trouverez vos réponses dans mes 4 choix ....
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Le switch AWP => deagle de la 1.5 me manque.. :sweat: mais à part ça c'est la meme chose.
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Bof ls, j'préfère ce temps d'attente, même si je suis en phase d'apprentissage au snipe je trouve ça nettement mieux: ça évite le snipe qui se fait full team long a sur D2 avec un switch éclair...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est ce que je faisais avant :cry:
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 C'était donc toi Oo l'admin snipeur qui jouait pas trop mal ?
JackSparrow Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est marrant j'aime pas les gens qui jonglent snipe/deagle en 50ms...Perso je préfererais enlever le snipe de CS, mais ce n'est que mon avis. J'entends déjà dire : "c'est parce que tu es un boulet au snipe"! Mais je suis sure que ça vous est déjà arrivé d'aller sur un serveur où il n'y avait que du snipe....genre en Aztec, perso je trouve ça injouable et je me casse de ce genre de serveur c'est casse boule. Maintenant qu'il y est un ou deux snipes sur 20 players ça roule, mais souvent le truc c'est : "mince je me suis fait tuer à l'awp, bon bah je vais m'y mettre aussi et carotte tout le monde".... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Et ça changera rien: le meilleur sniper continuera de sniper tous les autres ^^ Un snipe tu lui mets une he pour commencer, avec 2-3 balles en straffant bien tu l'as vite fait.
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 heureusement qu'il reste le scoot
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Le scout est tres bien pour faire les unscops, a l'awp c'est un peu beaucoup plus dure ^^
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 le viseur est au meme endroit ^^ ça m'arrive très souvent en sortant d'un dod de faire des unscopped AWP
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 il est au même endroit mais le scout est 10x plus stable donc bon ^^
totowowo Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=20035,0,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]C'est ce que je faisais avant :cry:[/citation] moi aussi :sweat: quel bonheur !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.