Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Lol, bon toujourd pas de viseur en forme de +, je suis triste
totowowo Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19647,0,29][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]Lol, bon toujourd pas de viseur en forme de +, je suis triste [/citation] dit tu veux pas laisser le viseur comme tout le monde, je crois que c'est le mieux à faire. apres tout tu te sentirais avantagé par rapport au autre , nan?
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouais mais il cherche un moyen d'avoir plus facile pour se prétendre uber roxxor...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 J'en ai un qui traine par ici. Par contre il va falloir que tu te démerde pour le renommer et pour le mettre à la bonne place, parce que je ne sais plus le faire sur CS steam PS: c'est une petite croix blanche
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 salut chandlerbing82, tu devrait essayer de taper cette commande avant de te moquer des gents, tu verrais par toi meme que cela marche et correspond apparament a "2"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19751,0,33][nom]keiko a écrit[/nom]salut chandlerbing82, tu devrait essayer de taper cette commande avant de te moquer des gents, tu verrais par toi meme que cela marche et correspond apparament a "2"[/citation] cette commande n'a que deux valeurs 0 ou 1 :sweat: mettre plus de 1 ne sert a rien :/
Exyntigor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Je voudrais juste savoir : changer la taille du viseur c'est pas de la triche? Tout comme empêcher le fait que le viseur ne grossissse quand tu tires...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est une commande native de half life donc non
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon merci bugs j essayerait..... Si je veux une croix blanche c est que je suis un peu polio et j ai du mal a trouver le centre du viseur :s Quand je mets un HS c est toujourd un MS ou alors j ai bien pris mo temp...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 faut juste progresser pixx, tout le monde est passé par là...le viseur en small c'est sympa mais ça ne fait pas tout
gign Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 sur cs source y'a une commande pour la taille du viseur et on peut le reduire a la taille d'un point ou d'un super geant truc ! cl_crosshair_scale je crois esseayer des commandes negatives aussi ou crosshair_scale lol
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Mais je joue tres bien a part que de loin je touche pas la tete :s merci gign j essaye de suite...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=19476,0,18][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]Bon [g]je suis en 1280*1024[/g], je vais essayer les commande doner et je verrait, oui ce que je veux moi c est un + merci en tt cas pour ces reponses.... A pis je controle ma kalsh c' est juste pour les grande distance... Edit, apres teste, sa marche pas, j avais deja pas le viseur dinamique, et pour cacher l arme sa marche que quand j ai la consolle d ouverte... [/citation] Essaye en 800*600, le viseur de l'AK est tout petit tu met des HS a 50metres !!! et puis 800*600, c'est le plus pratique pour pas dire mieux...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui mais c est pas beau Bon je vais retourner sur UnrealTournament moi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.