p4sTy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 coucou ! j'espere que quelqu'un pourra m'aider car c'est tres lourd ! voici le probleme : a la base je veux : le crosshair opaque ... et j'ai binder mes changement d'arme " molette" accompagner du "adjust_crosshair" hors des que je change d'arme le crosshair redevient translucide ! alors solution 2 j'ai mi le "adjust_crosshair" en bind avec la touche pgup et binder "cl_crosshair_translucent" avec HOME ... mais probleme le bind HOME ne marche pas ... et toujour pareil en debut de partie le crosshair est opaque mais des que j'utilise le "adjust_crosshair" sa me le remet translucide ... en gros c super lourd ! si vous pouver m'aider je vous en serrai tres reconnaissant !
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai eu ce problemme moi aussi, mais essaye ça : bind "KP_PGUP" "adjust_crosshair" bind "KP_HOME" "cl_crosshair_translucent 0" ou :bind "KP_PGUP" "adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0"
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 ] bind "s" "+back ;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0" ] bind "a" "+moveleft;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0" ] bind "w" "+forward ;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0" ] bind "d" "+moveright ;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0 ( copier coller des binds que je vien de faire en allant jouer , desoler pour reply ) mais tu peut mettre la commande des fleches a la pas de : s a w d (en azerty : zqsd ) Voila, ça change la couleur de votre viseur a chaque mouvement, et le viseur reste solide, merchi qui ? ^^ .
p4sTy Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 yep ! merci ... je venez justement cloturer le topic car je vient de resoudre le probleme ... en faite il faut rajouter le cl_crosshair_translucent 0 sans les guillemets autour du 0 ... c'est tout con ... enfin bien enerver j'ai mis sa sous forme d'alias ... enfin sa change rien ! merci quand meme a vous ! ca devrai en aider plus d'un !
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 derien et svp, Pourriez vous me dire pourquoi il n'y a plus la comande : cl_dynamicrosshair dans la console a dod ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.