probleme avec "adjust_crosshair" et "cl_crosshair_translucent"

p4sTy

Messages recommandés

Posté(e)

coucou ! j'espere que quelqu'un pourra m'aider car c'est tres lourd ! voici le probleme :

a la base je veux : le crosshair opaque ... et j'ai binder mes changement d'arme " molette" accompagner du "adjust_crosshair"

hors des que je change d'arme le crosshair redevient translucide !

alors solution 2 j'ai mi le "adjust_crosshair" en bind avec la touche pgup et binder "cl_crosshair_translucent" avec HOME ... mais probleme le bind HOME ne marche pas ... et toujour pareil en debut de partie le crosshair est opaque mais des que j'utilise le "adjust_crosshair" sa me le remet translucide ... en gros c super lourd ! si vous pouver m'aider je vous en serrai tres reconnaissant !

Posté(e)

] bind "s" "+back ;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0"

] bind "a" "+moveleft;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0"

] bind "w" "+forward ;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0"

] bind "d" "+moveright ;adjust_crosshair ;cl_crosshair_translucent 0

( copier coller des binds que je vien de faire en allant jouer , desoler pour reply )

mais tu peut mettre la commande des fleches a la pas de : s a w d (en azerty : zqsd )

Voila, ça change la couleur de votre viseur a chaque mouvement, et le viseur reste solide, merchi qui ? ^^ .

Posté(e)

yep ! merci ... je venez justement cloturer le topic car je vient de resoudre le probleme ... en faite il faut rajouter le cl_crosshair_translucent 0 sans les guillemets autour du 0 ... c'est tout con ... enfin bien enerver j'ai mis sa sous forme d'alias ... enfin sa change rien ! merci quand meme a vous ! ca devrai en aider plus d'un !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.