auronus Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 J ai eu le probleme que pratiquement tout le monde a eu c est a dire qu en installant steaminstall_full par exemple je ne peu acceder a aucun jeux, aucun ne s 'affiche. Alors je décide d'aller sur ce forum pour si il y avait une solution et j ai vu que si on installait steaminstall cela marchait. Alors j ai tenté mais maintenant je voudrais savoir comment on installe un mod dans steam car je ne comprend rien car je n ai toujours pas de jeux dans steam. Aidez moi SVP je suis trop pressé de rejouer a cs ou a dod !!!! Merci d'avance.
wizard06 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu as enregistré quelque part ta clé CD ?
auronus Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 j ai pas de clé CD on m a dit qu on pouvait jouer sans. On est tout de même pas obliger d acheter les mods? Sinon j ai essayé pour la clé d half life mai il dise qu elle est utilisé par quelqu un d autre.
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 bah c'est faux tu ne peut jouer sans une cle !! il te faut acheté pour environ 15€ half life et lors de ton enregistrement sur steam tu rentre la cle presente sur la boite (ou la notice je sais plus :/) et pour ta cle utilisé c'etait la tienne ?
wizard06 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Une seule clé CD par compte Steam. Si un de tes potes l'a déjà enregistré sur son compte c'est mort pour toi ! Direction le magasin de jeux vidéo pour racheter Half-Life :/
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Mais si tu est intelligent tu patiente et tu achete hl² .
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 UN conseil, n'achete pas Half-Life la clé sera tres certainement deja utilisé. Attends quelques semaine et achete Half-Life²
auronus Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 OK merci quand même je vais patienté pour hl² !!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.