MouseXpaccel

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un probléme avec le mouseXpaccel.reg. Je l'execute, je redemarre pour que la base de registre prenne en compte cette clés mais rien ne change aprés le redémarrage. Je voulais savoir si on ne peut pas l'appliquer autrement. C'est put étre a cause du SP2

Merci d'avance car c'est vraiment injouable

Posté(e)

[citation=20092,0,1][nom]surferguitou a écrit[/nom]Bonsoir,

J'ai un probléme avec le mouseXpaccel.reg. Je l'execute, je redemarre pour que la base de registre prenne en compte cette clés mais rien ne change aprés le redémarrage. Je voulais savoir si on ne peut pas l'appliquer autrement. C'est put étre a cause du SP2

Merci d'avance car c'est vraiment injouable[/citation]

Je sais pas si le SP2 peut être en cause :\

C'est injouable depuis que tu as le .reg ?

Essaie de rechercher la clef dans la base, sinon tente un system restore.

Posté(e)

nan, sa na rien changer en mettant la .reg mais je ne pense pas que sa soit à cause de sa en faite.

Ma sensibilité sous counter est vraiment trés basse par rapport à avant la reinstallation de steam ( j'avais formaté) alors que 'j'avais exxactement la méme config CS, les méme drivers pour ma souris, la méme configuration de ma souris sous windows et le .reg appliqué. Je ne sais pas ce qui se passe.

Posté(e)

J'ai une MX510 aver les drivers 9.8, 3 barres pour la sensibilité, no acceleration et j'ai coché la case "désactivé l'accéleration dans les jeux"

Posté(e)

bha justement

no acceleration et j'ai coché la case "désactivé l'accéleration dans les jeux

le reg fait exactement la meme chose donc voila =] tu l'avais déja désactivé

Posté(e)

Merci mais finalement j'ai desinstallé Counter strike car cette année c'est le BAC S et sa va pas aller s'il y a CS à coté pendant que je révise.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.