Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonsoir, J'ai un probléme avec le mouseXpaccel.reg. Je l'execute, je redemarre pour que la base de registre prenne en compte cette clés mais rien ne change aprés le redémarrage. Je voulais savoir si on ne peut pas l'appliquer autrement. C'est put étre a cause du SP2 Merci d'avance car c'est vraiment injouable
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 c est quoi en fait ce mouseXpaccel ?
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 C 'est pour enlever la sensibilité windows de la souris dans les jeux
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 -noforcemap dans le raccourci de cs ne suffit plus?
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=20092,0,1][nom]surferguitou a écrit[/nom]Bonsoir, J'ai un probléme avec le mouseXpaccel.reg. Je l'execute, je redemarre pour que la base de registre prenne en compte cette clés mais rien ne change aprés le redémarrage. Je voulais savoir si on ne peut pas l'appliquer autrement. C'est put étre a cause du SP2 Merci d'avance car c'est vraiment injouable[/citation] Je sais pas si le SP2 peut être en cause :\ C'est injouable depuis que tu as le .reg ? Essaie de rechercher la clef dans la base, sinon tente un system restore.
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 nan, sa na rien changer en mettant la .reg mais je ne pense pas que sa soit à cause de sa en faite. Ma sensibilité sous counter est vraiment trés basse par rapport à avant la reinstallation de steam ( j'avais formaté) alors que 'j'avais exxactement la méme config CS, les méme drivers pour ma souris, la méme configuration de ma souris sous windows et le .reg appliqué. Je ne sais pas ce qui se passe.
razorbill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 humm :\ sensi windows, accélération, fluidité ?
gign Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 sa n'a surement rien changé car tu l'avais déja desactiver manuellement
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai une MX510 aver les drivers 9.8, 3 barres pour la sensibilité, no acceleration et j'ai coché la case "désactivé l'accéleration dans les jeux"
gign Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 bha justement no acceleration et j'ai coché la case "désactivé l'accéleration dans les jeux le reg fait exactement la meme chose donc voila =] tu l'avais déja désactivé
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Ok mais d'ou il vint le problème alors?
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai aussi un .reg pour virer l'accel, avec le SP1 et ça fonctionne impecc
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Merci mais finalement j'ai desinstallé Counter strike car cette année c'est le BAC S et sa va pas aller s'il y a CS à coté pendant que je révise.
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Les 2 vont très bien ensemble ! Tu te limite juste niveau PC et voila...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=20240,0,16][nom]lexus59 a écrit[/nom]Les 2 vont très bien ensemble ! Tu te limite juste niveau PC et voila...[/citation] je pense pareil [:spamafote]
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 J'y ai pensé mais je pense que la tentation sera trop forte pour moi.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.