philmain Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Bjr tout le monde, G formaté il y a deux jours et depuis pa moyen d'installé cs 1.5 et steam,dans linstallation je recoi un message derreur ki me propose de recommencer ou quitter linstallation,sachant ke kan je recommence linstall ca revien au meme,si kelkun peut m'aider g vraiment besoin de steam help me plz plz plz plz p.s:je reprend ems match bientot alor y me fo absolument steam Merci davance
Spliff Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Tu as laissé 6mn et 32 secs attends un peu plus !!!
GdB1881 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=19313,0,1][nom]philmain a écrit[/nom]Bjr tout le monde, G formaté il y a deux jours et depuis pa moyen d'installé cs 1.5 et steam,dans linstallation je recoi un message derreur ki me propose de recommencer ou quitter linstallation,sachant ke kan je recommence linstall ca revien au meme,si kelkun peut m'aider g vraiment besoin de steam help me plz plz plz plz p.s:je reprend ems match bientot alor y me fo absolument steam Merci davance[/citation]de la part de beaucoup de monde [g]Attention : Le style SMS est INTERDIT ![/g]
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Moi je m'appelle plus kelkun28 mais Evil28 ! Pour ton probleme aucune idées !
vanamel Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=19346,0,5][nom]Evil28 a écrit[/nom]Moi je m'appelle plus kelkun28 mais Evil28 ! Pour ton probleme aucune idées ![/citation] Merci bien pour ton post inutile. Pour le problème, dis à quel stade l'installation s'arrête et combien de fois tu as refait l'installation. ....ah oui, c'est très chiant à lire le post
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=19349,0,6][nom]vanamel a écrit[/nom][g]Merci bien pour ton post inutile[/g]. Pour le problème, dis à quel stade l'installation s'arrête et combien de fois tu as refait l'installation. ....ah oui, c'est très chiant à lire le post[/citation] Mais de rien !
ator300 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Deja essay[g]e[/g] d'écrire correctement dans le plus beau français qu'il t'est permis d'avoir Sinon pour ton problème c'estl a 1.5 que tu veux installer sous steam ?! Alors tu as suivie la demarche comme il le fallait(allez je l'écris au cas où) Tu installes steam (logique) Tu rentres ta CD key HL (ou ton rentre ton compte) Tu installes half life à partir de steam tu l'upload Tu installes CS 1.5 dans le repertoire de HL ( C:\Program Files/Steam/SteamApps/tonmail@tonfai.com/Half Life) Et la Counter strike 1.5 apparait en Third party games Sinon tu as essayé de retélécharger les installers? Au cas où car il est peut etre endommagé .
JackSparrow Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=19357,0,8][nom]ator300 a écrit[/nom]Deja essaye[g]s[/g] d'[g]é[/g][g]c[/g]rire correctement dans le plus beau français qu'il t'[g]est[/g] permis d'avoir Sinon pour ton probleme c'estla 1.5 que tu veu[g]x[/g] installer sous steam ?! Alors tu as suivie la demarche comme il le fallait(allez je l'écris au cas où) Tu installe[g]s[/g] steam (logique) Tu rentre[g]s[/g] ta CD key HL (o[g]ù[/g] ton rentre ton compte) Tu installe[g]s[/g] half life [g]à[/g] partir de steam tu l'upload Tu installe[g]s[/g] CS 1.5 dans le repertoire de HL ( C:\Program Files/Steam/SteamApps/tonmail@tonfai.com/Half Life) Et la Counter strike 1.5 apparait en Third party games Sinon tu as essayé de retelecharger les installers? Au cas où car il est peut etre endommagé .[/citation] Ah oui ça c'est du beau Français....toi aussi tu peux peut être t'y mettre...
ator300 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Môsieur jacksparrow, en aucun cas j'ai dit que mon français était parfait!!! Relis MON post avant de transformer MES propos. Et ensuite dis toi bien que je fait beaucoup d'efforts car je suis absolument nul en conjugaison Et pour finir au lieu de balancer ca sur un topic envoie moi un message privé car c'est le genre de choses qui font partir de topic en couilles. PS "essaye" yas pas de s car c'est a l'imperatif donc a l'avenir essayede faire attention quand tu corriges des pseudos fautes ... [:grillade]
snake92i Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 et si on devait jouer a corriger toutes les fautes des posteurs yaurai du taff alors il a deja fait des efforts pour ne pas ecrire comme sur un sms alors le soule pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 stop! les utilisateurs n'ont pas a faire de remarques agressives sur le style sms... Si il y a un avertissement a donner nous sommes suffisamment dans le staff pour le faire...
JackSparrow Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 C'est vrai y a pas de "s" à "essaye", c'est juste que je te trouvais gonfler de faire des réflexions étant donné tes fautes...maintenant j'ai sans doute tort.
ator300 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Avoue que mon français est un peu plus correct que le sien ... Enfin bon on oublie...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.