M4, avec ou sans silencieux ?? Débat sur les tirs secondaires.

sadkwa

Messages recommandés

Posté(e)

COOL !

LE 415215425254 TOPIC SUR STE SUJET PAS TROP UTILE !

Like they Say (comme ils disent) : "Stats can prouve things even if it makes no sense, just find it yourself."

(les statistiques prouvent plein de trucs pas rapport, fait toi ton opinion personnelle à la place)

Posté(e)

[citation=19402,0,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]sabrina's back ? ;) ça faisait quelques temps que j'te voyais moins :([/citation]

fini d'arranger mon ordi :) j'ia dut tout enelver et repartir a zero, ca prend du temps :(

encore qq trucs a rectifier :

- faire disparaitre une partition, je sais pas trop comment :(

Posté(e)

[citation=19473,0,28][nom]Sabrina- a écrit[/nom]fini d'arranger mon ordi :) j'ia dut tout enelver et repartir a zero, ca prend du temps :(

encore qq trucs a rectifier :

- [g]faire disparaitre une partition, je sais pas trop comment[/g] :([/citation]

partition magique ;)

Posté(e)

[citation=19484,0,29][nom]totowowo a écrit[/nom]partition magique ;)[/citation]

l'option Hide ?

c'est "trustable" ça ?

et est-ce que sur mon aute OS (Win 2000) cette partition sera visible ?

Posté(e)

toute partition en fat32 est visible par tous les OS microsoft. Une partition en NTFS ne sera vue que par 2000 ou XP de mémoire.

EDIT: sinon, sous dos t'as un utilitaire dispo avec les disquettes de boot win98, il permet de créer des partitions, de les formater, de les supprimer. Par contre pour fusionner 2 partitions vaut mieux utiliser partition magic oui :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.