jothekileur Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Salut à tous. Je vous écrit car j'aimerais savoir quel est la procedure pour dénoncer un cheater? Toute a l'heure j'ai joué sur un server CS 1.6 et il y avait un cheater. J'ai pris une video (*.dem) ainsi que son steam ID ( status dans la console). Avec ces informations, comment puis-je le "dénoncer" ?? Merci @ + =>Jo<=
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 cs-france a un module anti-cheat il me semble
bullseyeg Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 J ai une question . Est-ce qu'on a le droit d aller sur un serveur ou le cheat est permis (donc bourre de cheater ) et de faires des videos et prendre les steam ID des gars pour ensuite donner tous ca a valve pour qu'ils les bannent de VAC ? On a le droit ou pas ?
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 lol c est salop ca, si les cheateur sont sur des serveur non securiser, c est pour pouvoir cheater entre cheateur Ceux qui sont sur les serv securiser pour soit disant owned (Ca arrive que se soit le contraire (lol les nob)) sont des con Donc ne fait pas sa tu serait encore plus con que les con en question :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 normallement ca devrait passer vu que c'est illégal le cheat :/
ator300 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 LOL tu te fait une brochette de 12 cheaters en 20 minutes ^^
bullseyeg Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=19522,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]normallement ca devrait passer vu que c'est illégal le cheat :/[/citation] Je vais pas le faire c 'est salot et puis ca se trouve ces gars ils cheatent meme pas sur les serveur normaux ... Mais si le cheat c est illegal alors pourquoi ya la commande sv_cheats 0 !? CS c 'est ambigue .
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 La commande sv_cheats 0 vient d'half life car dans le jeu solo c'est permis mais c'est vrai que VALVe pourrait tout simplement "bloquer" ces commandes en réseau.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 les commandes associées a sv_cheat ne sont pas illégales, puisque développées par Valve... Par contre le développement sur les failles du jeu half life sont tout a fait illégal puisqu'elle modifie le code source de Valve sans l'accord de Valve quoi :/
totowowo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=19544,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les commandes associées a sv_cheat ne sont pas illégales, puisque développées par Valve... Par contre le développement sur les failles du jeu half life sont tout a fait illégal puisqu'elle modifie le code source de Valve sans l'accord de Valve quoi :/[/citation]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.