Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Bonsoir, je voudrais faire un bind cycle pour les armes, c'est à dire en appuyant sur 1 avoir en main le pistolet, et en réappuyant sur 1 passer à l'arme primaire, et ainsi de suite; je connais l'aliase qui permet ça car je l'ai déjà fait pour les grenades et ça marche impec, mais je ne connait pas les nom qui désignent "pistolet" & "arme primaire", donc je n'arrive pas à faire mon aliase. Quelqu'un connaît-il cela??? Merci...
Spliff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 www.google.fr est ton plus grand ami...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 [citation=18270,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]www.google.fr est ton plus grand ami...[/citation] google est un de mes meilleurs amis depuis longtemp mais il ne m'a pas permis de trouver ça, mais je suis sur une piste là, je vous tien au courant de toutes façons...
Spliff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 tien http://www.vossey.com/support/binds/achats
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 arme primaire=slot1 arme secondaire=slot2
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Merci spliff, mais tu avais mal compris, c'est le nom des pistolets & armes primaires en général que je voulais, et pas le détail de chaque arme. Merci aussi à Acanos, mais entre temps j'avais trouvé sans lire ton message (mais sympa ta réponse). J'esplique donc pour ceux que ça intéresse : En fait dans ma config, j'ai bindé chaque arme sur une touche différente, c'est mieux qu'un aliase en fait, et ça donne ça: bind "ENTER" "weapon_c4" bind "SHIFT" "weapon_knife" bind "KP_LEFTARROW" "weapon_hegrenade" bind "KP_END" "weapon_flashbang" bind "KP_DOWNARROW" "weapon_smokegrenade" bind "MWHEELDOWN" "slot2; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELUP" "slot1; +attack; wait; -attack" slot 1 & 2 sont effectivement armes primaires & secondaires comme l'a dit Arcanos, et je les ai placées sur la molette car grâce à la commande +attack/wait/-attack je n'ai pas besoin de cliquer pour les prendre. Vala...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 pour simplifier ton bind sur la roulette, le simple slot1 ou slot2 suffit MAIS tu dois aussi régler le hud_fastswitch sur 1 dans le config.cfg
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 OK, tu peut me dire ce que ça change hud_fastswitch 1 stp?
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 ça active le "switch rapide" en gros ça fait l'effet du + attack; wait; -attack
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 ok donc faut faire soit l'un soit l'autre, moi j'ai mon cfg avec +wait- alors je le laisse comme ça vu que ça marche, merci du conseil...
snake92i Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Sinon est ce que quelqu'un pourai me montrer ce qu'il faut metre pou changer les armes avec 12345 sans recliker apres car j'ai pas reussi. merci d'avance )
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 ba la réponse est dans le topic il me semble, tu bind chaque touche avec une arme, & tu règle le hud_fastswitch sur 1, je pense que c'est ça...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 hud_fastswitch 1 dans le config.cfg dans le userconfig.cfg: bind "ta_touche" "slot1" => prend l'arme principale bind "ta_touche" "slot2" => prend l'arme secondaire bind "ta_touche" "weapon_hegren" => prend la grenade he (mieux que slot3 qui prend la 1ère grenade de ta liste) ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.