Acheter CZ ou attendre l'arrivée de CS S?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tout le monde!

Voila c est une question que je me pose depuis la sortie de la BETA de CS Source, J'achete CZ pour pouvoir jouer à la BETA ou j'attend que le jeu CS SOURCE sort?

Merci de me repondre

Posté(e)

On ne peut pas choisir a ta place tu fais ce que tu veux.....

Mais personellement j'attends half-life 2 ca ne me dit rien de jouer a cs source pour le moment parce qu'il me faudrait une autre carte graphique :P et bon je suis assez patient donc ca va :D

Posté(e)
Mais cs.s ne sera pas vendu separement??? (genre un ptit truc a 15 euros... )

15euro peut être mais il faudra hl² quand meme :D

Posté(e)

et il vont pas non plus faire payer tous les mods alors que CS/DOD et toute la cie sont (étaient ?) gratuite à la base :o

Posté(e)

c'est clair j'espere que le CT urgant terro ils vont le changer je l'aime pas du tout

Posté(e)

Je le rappelle: CS:Source est prevue en STAND ALONE (vente separée d'HL2) mais on ne sait pour l'instant pas quelle sera sa date de disponibilite. Je penche pour une sortie simultanée avec HL2 car vous voyez tres bien que CS:Source BETA marche bien sans HL2 (ou plus precisement, Cs:Source n'a besoin que d'une partie de HL2)

EDIT: Il est pratiquement IMPOSSIBLE que CS:Source coutera 15€... Il serait alors moins cher que CSCZ... En marketing on appelle ca une BOULETTE ENORME... Pour continuer de vendre plus de CSCZ, il feront surment une baisse de CSCZ a 15€et une vente de CS:Source a 30€

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.